Aimez-vous le Coca et les Mentos ?
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
Peuks n'est pas là aujourd'hui, j'espère qu'il n'a pas essayé....
![]() ![]() |
|
![]() |
|
Je n'en suis pas sûr. Il semble que ce soit l'ajoute de glucose dans ce type de coca (qui n'en a pas justement) qui cause le dégazage violent de CO2.
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
Enfin, pour ceux que ça interesse, il y a là un forum qui en parle. Un gars tente d'en donner la raison. mais est-ce la bonne ?
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
|
|
Oula e forum que tu donne : c'est trop compliqué pour moi ca j'abandonne... je m'auto casse
![]() je fais une pause et je boie un bon Coca [Classic] gLacée .... ![]() ![]() A vos coca !! ![]() |
|
|
![]() |
|
En plus c'est dégueulasse le Coca !
Selon une chaine qui parcourt le net, le CocaCola® te détartre les boyaux... ![]() |
|
Ben au moins on a pas les boyaux entartrés.. que du bon, Coca.
Tiens j'ai remarqué un truc, quand un topic dépasse 1 page, il y a une étoile sur le dossier... ça a un raport ou pas du tout :! ? Edith : Flûte, ce smiley là: :! ne fonctionne que sur ichat :/ Ça donne ça grossomodo ![]() Re-Edith: merde, celui là :/ aussi ... Il fait ça : ![]() |
|
Oui ça veut dire que ce topic est suivi par "beaucoup de LMnautes.
![]() |
|
ah! mince! moi qui croyait que c'était un dossier Sherif...
![]() |
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
50 message(s)
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4