Rigoler sur LM...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
cool
![]() |
|
J'ai trouvé une petite image qui vous plaira certainement:
![]() |
|
Pas mal du tout ça
![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Mouarf !!! Image très réaliste et significative !
![]() ![]() |
|
Extra même !!!
Ca me fait penser que j'ai installer sur windaube le thème qui ressemble à mac OS X (longhorm) C'est pas mal ca me rappelle mon p'tit imac |
|
Je la cherchais depuis un petit moment celle là... J'avais un forum où la mettre !!! Hi hi hi !!!
*** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
Allez, une petite pour commencer la journée:
Un homme se rend chez un avocat, et lui demande au préalable: "Quel est le montant de vos honoraires Maître ?" L'avocat lui répond qu'il est de 600 € pour trois questions. L'homme lui demande alors: Eh bien ! N'est-ce pas un peu excessif ?" Et l'avocat lui dit alors: Pas du tout c'est le tarif en vigueur... Quelle est votre troisième question ? ************************************************************** Et pis une petite image pour dénoncer les effets néfastes de windows: ![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
Pourquoi une blonde se colle l'oreille aux maison?
C'est pour ecouter de la house ![]() MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
Que les blondes nous pardonnent, bientôt, nous mettrons des blagues sur les hommes...
![]() Comment faire rire une blonde le lundi matin ??? - En lui racontant une blague le vendredi soir !!! ![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
Chose promise chose dûe...
![]() - Pourquoi les blagues sur les blondes sont si courtes ? Pour que les hommes les comprennent.... ![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
ché pas pourquoi Archimoi mais je préfère la 1ere que la 2eme !!!!!
![]() ![]() ![]() MacBook Pro 15" 1,83Mhz 1Go DDR2 Boot Camp (Tiger + Windaube XP Pro) + iMac G4 800Mhz 17" Superdrive 768Mo SDRAM 80Go + Seagate 200Go (Firewire), iPod Nano 4Go, PSP
|
|
Jérémy
|
|
euhm une petite pour le lundi!!!
savez-vous pourquoi les blondes ont des bleus vers le nombril??? … … … … … … parce qu'il y a aussi des hommes blonds!!! Dernière édition par Makrin le Lun Mai 23, 2005 16:25, édité 1 fois.
il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'il le sont…
macbook pro 2,8Gh sur X.6.2 4Go de ram 320Go DD 7200t/min + DD ext maxtor one touch 200Go + DD ext safedisk mini II 500 Go ; iPhone 3Gs 32Go |
|
Tu as raison de la raconter en avance parce que la vraiment je seiche
![]() MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
Disons que si il te fait un dessin, il va y avoir de la modération "Grave"...
![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|