le mac ne démarre pas
Pour parler du matos, des configs etc... :)
|
|
|
|
|
|
Tiens va donc jeer un coup d'oeil ici et tente différents démarrage...
|
|
morbleu! j'm'été trompé de cd!
maintenant je répare les informations ... ouf ... mais,vérole!, j'ai l'impression que c'est plus lent à réparer qu'auparavant et le disc fait plus de bruit .... gasp! mon si bel engin (l'imac) ![]() en tout cas merki beaucoup ça fait du bien de savoir qu'il existe des sauveteurs ! ![]() |
|
Cool si ca marche, au moins tu ne passera pas la nuit à te demander ce qu'il arrive à ton joli tournesol
|
|
Moi je l'aime bien cet iMac, si j'avais une grande maison, je l'aurais bien acheter pour collection...
![]() En tout cas Benilenfautun, il ne serai pas inutile de passer un petit coup d'ONYX sur ton iMac... Tu choisis la section "Maintenance"... Je pense que ce sera même, une bonne thérapie... ![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
Pourquoi un démarrage sur CD Imat ?
J'aurais effectivement démarré sur "alt" et choisi le DD int. Il arrive assez souvent que le Mac perde le chemin du DD sans qu'apparaîsse le point d'interrogation. |
|
|
|
*** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Tout à fait, après sauvegarde de ce que tu peux...
![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
26 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)