Vos bureaux Virtuels
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
|
|
Tu parles de quoi ? Du "Chat" et du dossier application , ou du liseré autour du dock ?
Pour les deux premiers, je suis sûr que tu sais comment t'en débarrasser. Pour le liseré, Transparent Dock permet de l'enlever alors je pense qu'il doit bien y avoir le même genre d'option avec ClearDock. Cherche bien ! ![]() MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
|
|
Alors tente avec TransparentDock (il est sur LM), c'est ce que j'ai fait cet après midi. Il suffit de décocher "Show Inner Border".
![]() MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
Lol NNEESSOOHHCC désolé, "Windaube"
![]() Je lutte comme un fou, il veut rien savoir, mon dock ![]() Ça ne marche pas Pjak... ![]() J'ai déja essayé avec Transparent dock, même problème, Duino... Ça doit venir de chez moi. Dernière édition par ThomasD le Jeu Août 03, 2006 20:53, édité 1 fois.
|
|
Nesohc pas peuks putain peuks c'est l'autre
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
Il a pas l'avantage d'être ouam
![]() ![]() |
|
ça c'est clair, j'en suis plutot fière
![]() Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
Blanc, opacité mini:
![]() Noir, opacité maxi : ![]() Blanc, opacité maxi : ![]() Fais chier... Bon je vais arreter avec ça, pour le bien de tous ![]() |
|
Moi c'est comme ça pour Fill color et Border color
![]() Dernière édition par iMacG58 le Jeu Août 03, 2006 21:36, édité 1 fois.
iMac Intel 2,4GHz; 2Go RAM; 320Go; 10.5.3; DD Externe LaCie 160Go - iPod touch 16Go ; iPod Shuffle Gris 2G - AppleTV
![]() ![]() |
|
|
|