étrange ce matin , je trouve l'ordinateur allumé , je vois le fenêtre du mot de passe pour accéder à la session en train de trembler puis un message en gras s'affiche me disant de taper le mot de passe principal firevault
qu'est ce qui s'est passé ?
mot de passe de session
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Momoooooooooo
g3 600 Mhz tout bleu + imacintel 1,8Ghz + macbookpro5.3 "Si se sont les meilleurs qui partent les premiers...Que pensez des éjaculateurs précoces ?" Pierre Desproges |
|
|
|
|
|
ui je l'avais éteint cette nuit
j'ai demandé à ma soeur , qui est la seule personne présente dans la maison et elle n'est pas allé sur l'ordinateur non filevault n'était pas activé mais le mot de passe principal est défini est ce possible que quelqu'un est esseyé de se connecter à distance ? Momoooooooooo
g3 600 Mhz tout bleu + imacintel 1,8Ghz + macbookpro5.3 "Si se sont les meilleurs qui partent les premiers...Que pensez des éjaculateurs précoces ?" Pierre Desproges |
|
|
|
|
|
iMac Intel 2,4GHz; 2Go RAM; 320Go; 10.5.3; DD Externe LaCie 160Go - iPod touch 16Go ; iPod Shuffle Gris 2G - AppleTV
![]() ![]() |
|
Momoooooooooo
|
|
|
c'est vrai
mais maintenant , je m'en fiche , je mets les clées sur les verrous comme ça il va se prendre la porte dans le nez ![]() Momoooooooooo
|
Bein, si elle est vérouillée, non...
![]() C'est plutôt le nez qui va aller à la porte... ![]() ![]() |
|
11 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)