ipod et l'hebreu
Toutes les questions concernant l'iPod, l'iPhone et l'iPad d'Apple
bonjours a tous . voila je jais un petit probleme avec mon ipod il ne parle pas hebreu . je vous explique ken je rentre dans itunes un titre en hebreu mon ipod nafiche rien pour la chanson cad que ya rien d'ecrit pour le titre c tt blanc . donc je voudrais savoir comment aprendre l'hebreu a mon ipod lol
|
|
Alors il faudrait que je me rappelle de mon hébreu et après je pourrais t'aider
Je pense qu'il n'a pas les caractère de l'hébreu (l'alphabet) |
|
|
|
|
|
|
|
Bon j'ai fait une petite recherche et en effet, l'hébreu n'est toujours pas supporté par l'iPod...
J'ai néanmoins trouvé un article annonçant que des personnes était arrivés à avoir l'hébreu sur l'iPod grâce à une méthode de reverse engineering mais que cette méthode était trèèèès compliqué et je n'ai rien trouvé d'autre à ce sujet... aucune piste pour trouver cette méthode... Voila, Bon courage et Bienvenue sur LM |
|
|
|
bon alors apres une nuit de recherche jais decouver que apple avait un site en hebreu et sur ce meme sit jais trouvé un firmware special pour l'hebreu par contre je galere jarive pas a l'instalé sur mon ipod ki peut maidé svp je vous laisse le lien du site http://www.yeda.co.il/iPodHE/index.html ( a oui mon hebreu nes pas assé evolué pour comprendre tt ce kil ya ecri )
|
|
|
|
ok ben je croii vas faloir que je me demerde tt seul
|
|
IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
Et trois boulets d'or!! |
|
|
|