gravure de CD-TEXT avec Itunes
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
Existe t'il un script ou un logiciel qui permet de graver un cd avec le nom des chansons dans Itunes ?
MacBook Pro core duo 2 ghtz 1Go/Imac G5 1,8 ghtz-1Go/Mac Mini core duo 1,66 ghtz/DD WD : 160Go/Mini Partner 250 Go/Ipod Shuffle 1Ge/ Ipod NANO 2Go Black/Ipod Shuffle 2Ge
|
|
Sur un CD Audio normal c'est pas possible, sur un CD-MP3 ça le fait tout seul...
Par contre si tu mets les noms de ton CD sur la base de données CDDB, tu pourras aller sur un autre ordi et l'ordi obtiendra pour toi les noms des chansons, les artistes, le nom de l'album ainsi que le genre que tu auras mis : sur iTunes c'est je crois "envoie les noms de pistes du CD" dans l'un des menus. Sinon un CD audio normal, c'est graver en analogique, tu ne peux avoir que des données sonores, pas de texte... sauf si ton disque est gravé en plusieurs sessions mais là c'est encore autre chose, c'est comme si t'avais deux CDs en un. "L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
![]() Fight Club ![]() ![]() ![]() |
|
MacBook Pro core duo 2 ghtz 1Go/Imac G5 1,8 ghtz-1Go/Mac Mini core duo 1,66 ghtz/DD WD : 160Go/Mini Partner 250 Go/Ipod Shuffle 1Ge/ Ipod NANO 2Go Black/Ipod Shuffle 2Ge
|
|
"L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
|
|
|
|
|
|
|
|
|
11 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Recherche de logiciel