Pa bo les gromo pour un modo

c'est vrai ça, désolé

Bah une petite chérie, j'en suis à en avoir marre des peta**es à la recherche des tunes.... ça tombe bien, j'en ai plus
![]() ![]() Pa bo les gromo pour un modo ![]() c'est vrai ça, désolé ![]() Dernière édition par Invité le Mer Mai 18, 2005 06:31, édité 1 fois.
|
|
|
|
*** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
Je dirai surtout benh voui francky accroche toi...
![]() |
|
MacBook Pro 15" 1,83Mhz 1Go DDR2 Boot Camp (Tiger + Windaube XP Pro) + iMac G4 800Mhz 17" Superdrive 768Mo SDRAM 80Go + Seagate 200Go (Firewire), iPod Nano 4Go, PSP
|
|
|
|
Tient un nouvel avatar pour Queen? Toujours ce sacré iPod. héhé, c'est bien, faut continuer à mettre la pression sur Francky.
Hein Franck! Va tu tenir? A moins que tu n'ai déjà craqué? ![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
|
merci les gars de me soutenir dans se combat de tout les diables !!
![]() ![]() ![]() MacBook Pro 15" 1,83Mhz 1Go DDR2 Boot Camp (Tiger + Windaube XP Pro) + iMac G4 800Mhz 17" Superdrive 768Mo SDRAM 80Go + Seagate 200Go (Firewire), iPod Nano 4Go, PSP
|
|
bah ! fais semblant de craquer sous la pression, comme ça tu sors la tête haut mine de rien
![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Ou tu va sur le message que tu veux citer, tu click sur le bouton citer en haut à droite de ce message.
La tu va arriver sur la page pour envoyer un nouveau message avec deja du texte ecrit correspondant au message entier cité. Si tu n'eb veut qu'une partie tu selectionne ton texte et voila, le tour est joué. MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)