Et je devrais me sentir mal par rapport à ça, excusez moi je dois bien comprendre que votre compassion pour vos semblables est bien supérieure à la mienne.Moi enfant gaté je n'ai rien à faire des souffrances du monde des petits egyptiens. Moi j'ai mon iPod, je vais même avoir un MBP et quoi d'autre encore... c'est dingue comme j'ai honte.
Peut-etre pourrais-tu m'expliquer comment me sentir mal, souffrir c'est quelque chose que je ne sais pas faire, moi je vis bien, j'ai le temps de me permettre des discussions de philosophie de comptoir... je suis plutôt heureux et je devrais me plaindre parce que d'autre son malheureux, parce que tu es malheureux, ça me fait rire
Quant à savoir si c'est de la lachété, je ne le crois pas, je reste fidèle à ce que je considère comme étant mes principes, c'est à dire que je ne tolère pas le manque de respect et j'agis en conséquences même si cela peut apparaître déraisonnable mais j'en ai rien à faire moi je suis en accord avec mes actes.
Ceci n'est pas un renoncement à mon départ je n'ai juste pas pour habitude de me laisser insulter et croyez moi bien que si je ne participe plus au forum je ne vais pas pour autant laisser ce connard (j'ai pas trouvé plus poli dsl) dire ce qu'il veut sur moi.
En vous saluant bien
Adieu à vous tous
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
Hey, moi aussi je trouve que c'est dommage de partir à la suite de remarques d'invité(s) qui, on le sait, provoque(nt) à tout va dans l'intention apparente de mettre la zizanie sur LM.
![]() La diversité des membres d'un forum, chacun ayant ses + et ses -, en font toute sa richesse, me semble-t-il. ![]() Ce n'est pas aux membres de LM de partir ! |
|
Modérateurs, avez-vous perdu les clefs que vous n'ayez pas encore cadenassé cet échange de méchanceté?
iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
J'ai toujours les clef. J'attend qu'il réponde.
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
|
![]() |
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
![]() |
|
![]() Raymond(e) d'argent
Message(s) : 51
|
La communauté en informatique n'est pas si courante, efforçons nous de la garder & de la protéger.
Quant au au "CHIEN MAIGRE" d'invité je lui rappelle que le forum est pour les 13 & +. Je me permettrais, s'il déco... de ne pas respecter le droit d'auteur et de lui poster une réponse sortie in-extenso d'un SAN ANTONIO pas piqué des verres (dixit Béru) iMac G5 17"iSight 2,5Go DD 1To - Léopard - DDE 1To - iPhone V1 8Go
|
|
Comme tous le monde ici je pense (ou presque) je respecte le choix de Nesoch, meme si il est vrai que c''est tres *** de partir à cause d'un invité "mystère" à 2 sesterces, enfin bon...
Windows, c'est mieux qu'un tamagochi...même quand tu t'en occupe, il meurt !
![]() |
|
Non non il reste, maintenant qu'on a interdit l'accès aux Invités.....
![]() |
|
Oui, je viens de lire son retour dans la section "site", un petit edit s'impose
![]() Windows, c'est mieux qu'un tamagochi...même quand tu t'en occupe, il meurt !
![]() |
|
|
|
49 message(s)
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4