Adieu à vous tous
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
iMac Intel 2,4GHz; 2Go RAM; 320Go; 10.5.3; DD Externe LaCie 160Go - iPod touch 16Go ; iPod Shuffle Gris 2G - AppleTV
![]() ![]() |
|
|
|
|
|
Rahhhh ! tu vas pas nous faire ça
![]() iMacG58, on va le faire revenir ![]() Dis-moi Nesohc, pourquoi tu m'a viré de ton forum ? Hum ? Nan sérieux, je viens de m'aperçevoir que je ne peux plus me logger. ![]() ![]() Edit : Les posts se sont croisés. Juste pour dire que je suis bien d'accord avec Msartirani ! T'es plus résistant que ça, sinon, ils vont t'en faire baver à Sciences Po ![]() Dernière édition par Invite le Mer Juil 19, 2006 16:23, édité 1 fois.
|
|
C'est pour sa j'ai dit plus sur lm
![]() |
|
|
|
![]() |
|
![]() |
|
|
|
"L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
![]() Fight Club ![]() ![]() ![]() |
|
IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
Et trois boulets d'or!! |
|
Bon, cette fois je vais être clair net et precis.
Espece de petit *** d'invité. Je suis resté calme et polis avec toi un moment en essayant de comprendre le fond du probleme. Mais a priori tu a beau te croire plus intelligent et plus je ne sais quoi que nous, mais la seule chose que tu est plus, c'est un ***. Alors je vais faire simple : tu n'a rien à faire ici. Barre toi de nos forum, va te trouver d'autre personne à qui casser les ***. Tu est un amis à Bewenn ? C'est bien. Tu est un dieu en informtique ? C'est bien. La seule chose que je pense de toi c'est que tu est un véritable **. Si tu a un probleme avec quelqu'un ici c'est avec moi. Alors si tu veux faire ton ronflant envoi moi ton mail. Je te passerai mon téléphone et on va s'expliquer un peu. Histoire de voir si tu en a des *** un peu. C'est quoi ton probleme maintenant. Tu veux foutre la *** ici ? *** mais c'est toi la ***. [EDIT] Je me suis automodéré. Le sang froid ca se perd, mais ca se retrouve. Ne tombons pas (trop) dans son jeu. Dernière édition par tom (webmaster) le Mer Juil 19, 2006 18:16, édité 2 fois.
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Life is life
partir pour une remarque c'est dommage ignoré l'agression, c'est ptetre plus simple et plus cool pour chacun @+ ![]() ![]() |
|
49 message(s)
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4