Belle ou pas
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
Je viens de tomber là-dessus !
J'ai supprimé la photo de ta copine Peuks. Outre le ou les problèmes juridiques, il y a aussi un minimum de déontologie à s'imposer nous même. De plus je trouve ça trèèèèès stupide même avec l'autorisation de la personne. Désolé Tom, j'ai manqué de réactivité sur ce coup là ![]() |
|
Tetio je ne contesterai pas ta décision mais malgré les apparences l'intention de Peuks était très charitable en voulant arriver à convaincre son amie qu'elle n'avait rien à se reprocher physiquement en posant tout simplement la question.
Et puis c'est pas comme si il avait posté une photo de cette jeune fille nue ![]() Après entièrement d'accord, c'est complètement déplacé par rapport au forum mais ne sont-ce pas ces "gamineries" qui font le charme du forum général de LM? ![]() ![]() [edit]corrections de fautes (imat) |
|
|
|
Dernière édition par PsychoH13 le Mer Juil 19, 2006 13:23, édité 1 fois.
"L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
![]() Fight Club ![]() ![]() ![]() |
|
Oui mais sur un blog, le seul responsable c'est le propriètaire dudit blog et pas un Webmaster qui risque de se faire fermer son site entier pour incitation à (je veux même pas le marquer) sur mineur !!!!
Sans compter que dans ce cas c'est TOUS les membres LM qui feront les frais de ta connerie ! Désolé Peuks, mais y'a pas d'autre mot. Même si comme le dit Neschoc, tu ne pensais pas à mal du tout (et j'en suis convaincu), il faut faire gaffe aux implications de vos actions !!! Purée les mecs, y'a un courant d'air qui passe entre vos oreilles !!!! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Dernière édition par PsychoH13 le Mer Juil 19, 2006 13:55, édité 1 fois.
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
64 message(s)
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5