Moi perso des yeux a craquer lol
Edit: Photo supprimée par Tétio
Ainsi que le sondage...

| 
       voir la photo
 Moi perso des yeux a craquer lol Edit: Photo supprimée par Tétio Ainsi que le sondage...   | |
| 
       Tu es sur qu'elle est d'accord d'être en grand sur le forum?    Elle pourrait t'en vouloir     (si c'est ta/une copine que tu nous présente) iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
 MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM  | |
| MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
  | |
| iMac 27" 2,66 GHz Core i5 iMac G5 PPC 20'' 1.8 GHz Mac OS X Lion 10.7.1 | |
| 
       Peuks ne pense qu'à draguer de toute façon.      A mon avis, il ne pouvait plus s'en passer de poster sa photo.           P.S. quel pot de peinture.     | |
| 
       bon alors c'est qui? c'est ta nouvelle conquete Peuks? Si oui bien joué, elle a l'air tres mimi...              MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest... | |
| 
       Peuks ce n'est pas raisonnable là, ce n'est pas correct de jeter sa photo en pature aux fous que que sont les membres du Forum LM     Sinon peuks j'ai répondu pas tu connais déjà mon point de vue | |
| 
       J'ai son accord     | |
| config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !   | |
|  | |
| "L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho   ) Fight Club      | |
| 
       je suis l'avocat de ce petit diable c'est bon j'ai la copie de l'accord... tout est en règle lol    | |
| 
       Ah, je viens de mettre au jour une petite faute qui peut tout remettre en question page 5 alinéa 7       Windows, c'est mieux qu'un tamagochi...même quand tu t'en occupe, il meurt !
  | |
|  | |
| Hellel, narcissique.
 I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone | |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
 L’équipe
 L’équipe

Supprimer tous les cookies du forum• 
					Le fuseau horaire est UTC+1 heure
 Supprimer tous les cookies du forum• 
					Le fuseau horaire est UTC+1 heure