Jolie vidéo
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
![]() iMac 2.8 GHz 1 Go Ram 24" Mac OS 10.5
|
|
Tiens ça faisait longtemsps que j'avais rien mis ici :
http://www.goblins-medias.com/annecy200 ... te_LAN.mov Dans la tartiflette, je crois !
|
|
voici une video assez marrante,
http://www.cedsib.info/index.php/2005/1 ... ongo-steph |
|
Le mystère des statues de l'Ile de Pâques enfin résolu... (9.1 Mo)
Easter Titans Musique et poésie au programme (30 Mo) Par Y. Dalbiez, E. Garcette, L. Leleu Riba Un univers fantastique... (38.9 Mo) Par Van Der Haeghe Alexis Stilt Walkers Une petite histoire de robot... et de lampe magique (20.7 Mo) The Painter |
|
Merci à tous ceux qui recherchent et trouvent ces moments de rêverie.
C'est un grand plaisir de venir voir vos découvertes. MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
|
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Même si le sujet n'est pas très approprié à ce que je vais vous montrer, j'en profite du fait que je donne un lien vers une vidéo dattant de mai 2006.
C'est une vidéo qui parle du 11 septembre 2001, de tout ce qui aurait été des non-dits, des actions cachées du gouvernement américain. Il y a bien sûr des choses à prendre moins au serieux que d'autres... Elle est dans le style du film New-York 9/11 de Michael Moor, mais va beaucoup plus loin. Certains connaissent peut-être car elle a fait le tour de la planète très rapidement. Un peu longue, mais sous titrée en français pour faire des progrès en anglais !!! |
|
|
|
|
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
|
|
Je vais rélativiser en disant que c'est du même ressort que ceux qui vous dise que ce sont les Illuminati qui dirige les États-Unis qu'on ce fait tous manipulés qui vous parle du projet de Surveillance Échelon... ou encore qui vous font des pliage avec des dollars pour vous montrer le 11 septembre
sinon dans le même gout vons n'aver pas vu mon joli billet là |
|