j'ai un service a vous demender.
j'ai l'iPod de mon cousin et celui de mon oncle ce sont des iPod noir et blanc et là il ne marche plus celui de mon cousin c'est l'écran de l'ipod

Salut
j'ai un service a vous demender. j'ai l'iPod de mon cousin et celui de mon oncle ce sont des iPod noir et blanc et là il ne marche plus celui de mon cousin c'est l'écran de l'ipod ![]() |
|
Pour celui de l'oncle je suggerai une réinitialisation complete (la démarche est dans le mode d'emploi) pour celui du cousin , je dirai directement au SAV si il est toujours sous garanti
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
Merci Nesohc les 2 iPod ne sont plus sous garanti
|
|
oui mais il me dises de réinitialisée mais ça ne marche pas non plus
|
|
Pour celui du cousin qui a l'écran HS... j'ai bien peur que ce soit la fin, car il coute moind cher d'en acheter un neuf que de le faire réparer (du moins si il s'agit bien d'un problème matériel).
Pour l'autre, comment réagit-il lorsque tu le branche sur l'ordi... car il me semble que tu as des moyens de réinstaller le système de l'ipod en passant par itunes (j'en suis pas sure) |
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
|
|
Retour vers L'iPod, l'iPhone & l'iPad
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)