Ouiiiiii excellente idée
![]() ![]() |
|
tu les veux imat?? pas de blem je te les envoi...
Rédacteur Logicielmac.com
iMac G5 with iSight Camera 1.9 ghz powerPC 1.5 giga octet de RAM Tiger 10.4.7 Gamertag360: FOX sergiotoss |
|
T'en a enfin trouvé iMat!
La preuve que les virus sont très très rares sur MAC. ![]() ![]() |
|
Rédacteur Logicielmac.com
iMac G5 with iSight Camera 1.9 ghz powerPC 1.5 giga octet de RAM Tiger 10.4.7 Gamertag360: FOX sergiotoss |
|
|
|
Voila longtemps qu'il n'y a pas eu de participations sur ce topic, je rappelle donc un peu sa présence car la synthèse de vos commentaires va bientôt être fait...
Merci en tout cas à tous ceux qui ont donné leurs avis... ![]() Vous avez essayé un Antivirus, il est encore temsp de donner votre avis, même si vous n'avez pas conservé ce logiciel, dites pourquoi... ![]() |
|
|
|
Je n'ai jamais eu d'anti-virus , et je n'ai pas l'intention d'en mettre un .
Même pas peur !!! ![]() Dernière édition par Tintin le Ven Nov 03, 2006 11:50, édité 2 fois.
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
J'ai bien Virus Barrier X, mais je sais plus ou j'ai laissé la boite... (encore emballé
![]() |
|
Encore un ptit pong pour les nouveaux venus, vos avis sont importants
![]() |
|
Tiens, je suis jamais allé sur ce topic
![]() J'utilisais VirusBarrier avant que je le supprime ^^, et je le trouve beaucoup plus pratique que Norton. Effectivement, le scan de tout le DD est bien plus rapide avec VirusBarrier, et la protection a l'air de bien fonctionner...même si je n'ai pas pu le prouver^^ Mais je trouve que tu devrais faire la même chose pour les Firewall, que je trouve plus importants sur un mac que les antivirus..... "Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
Alors j'ai tout simplement essayé ClamXav, a mes debuts sur mac en 2004 (oui venant de win on a des restes !!!!) et il est pas mal,simple mais inutile .
Je vois toujours pas l'utiliter d'un antivirus sur une machine pareil !! ( vous pouvez toujours expliquer pourquoi en mettre un ) DE TOUTE MANIERE MOI J'AI MEME PAS PEUR !! IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
Note 3 Iphone 6 / Ipad air 2[/size] |
|
|
|
IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
Note 3 Iphone 6 / Ipad air 2[/size] |
|
|
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)