HD délicat?
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Windows, c'est mieux qu'un tamagochi...même quand tu t'en occupe, il meurt !
![]() |
|
"L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
![]() Fight Club ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Sans doute, mais il faut reconnaître que Mac OS X pêche par ce côté. Il y a bien Data Rescue II, DiskWarrior, TechTool et quelques autres mais la plupart ne fonctionnent que si tu as installé ces softs AVANT d'avoir le problème... alors que Norton arrivait les mains dans les poches et hop! que je te répare ça.
Après, avec OS X, Symantec, comme beaucoup d'éditeurs, ne croyant à ce nouveau système, ont fait n'importe quoi et la mouture OS X de Norton Utilities a été bâclée, provoquant l'ire des utilisateurs. De toutes façons, la meilleure façon de pas se faire avoir, faire des sauvegardes des données. Mais pour en revenir au sujet, l'autre jour, des électriciens sont venus faire des travaux et ont coupé le courant sans crier gare alors que j'avais deux machines allumées, plus un disque FW en lecture. Grosse frayeur mais tout est reparti les doigts dans le nez... OUF! ![]() Et pour les nouveaux utilisateurs, il verront que même avec presque 25 ans de Pomme, on a les même problèmes qu'eux. La différence, l'angoisse des premiers problèmes, elle est derrière. Même si parfois, il y a un pincement... ![]() ![]() EDIT : ajout du dernier paragraphe... et corrections Dernière édition par Polichinelle le Mer Juil 12, 2006 23:04, édité 4 fois.
|
|
|
Ah, bah avec ma soeur lel pc a eu moins de chance, la souris est tombé sur l'interrupteur de le prise, ce qui a donc coupé l'ordi, malheuresement apparament le pc etait en train d'ecrire sur des parties systeme, ducoup impossible de redemarrer l'ordi (un MAGNIFIQUE ecran bleu
![]() ![]() ![]() Windows, c'est mieux qu'un tamagochi...même quand tu t'en occupe, il meurt !
![]() |
|
Pour faire des sauvegardes de données 3 trucs :
- CD-RW - DVD-RW - DD Externe Et dans ton cas protéger les boutons rouges ![]() ![]() "L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
|
@ elliottosaxo
Ca dépend. Il faudrait - ou aurait fallu - essayer de le monter en slave sur un autre PC et, pourquoi pas, sur un Mac, en externe. Avec un peu de bol... Faut jamais baisser les bras trop tôt. ![]() ![]() |
|
@PsychoH13 : ne t'inquiete pas, ce n'est pas du tout l'image que j'ai de toi, bien au contraire, je me mettais simplement dans la peau de notre invité mystere
![]() @Polichinelle : je n'ai pas baissez les bras trop tot (ma mere a fait pression aussi ![]() Windows, c'est mieux qu'un tamagochi...même quand tu t'en occupe, il meurt !
![]() |
|
|
|
|
28 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)