La mère de toutes les questions !
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
iMac 27" 2,66 GHz Core i5
iMac G5 PPC 20'' 1.8 GHz Mac OS X Lion 10.7.1 |
|
Ne te vexes pas Petit ange, on t'aime bien comme tu es
![]() |
|
t inquiete pas peuksette je ne me vexe pas! chacun peut et doit s'exprimer librement! car il y a, comme j ai dis plus haut, "autant de mondes que d'etres vivant!"...
iMac 27" 2,66 GHz Core i5
iMac G5 PPC 20'' 1.8 GHz Mac OS X Lion 10.7.1 |
|
Bon je juge je juge, faudrait-il que je me surnomme Hakim Bey? Bon trève de plaisenterie.
Si j'ai employé le terme de sectaire c'est bien pour qu'il est une utilité... en effet elle en a eu une mais en aucun cas de te juger toi, je me cite :"sectaire dans tes convictions", c'est à dire que ce sont tes propos que j'ai trouver limite plus que toi. Je prend pour exemple l'emploi de la citation de Michel Audiard, quand on veut faire du sarcasme (même gentilement, ce qui j'espère était le cas ![]() Alors je redis oui j'ai bien employé le terme de sectaire peut-etre pas de la bonne manière, eput-etre de manière injuste mais il m'a fait l'usage que je souhaitais. Bon sinon Gabriel, on sait rapidement expliquer je pense que tu as bien saisi mon point de vue. ![]() |
|
"L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
![]() Fight Club ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
Je crois que c'est Peuks qui t'a pris pour une fille, non ?
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
WOups, désolé nesohc
![]() ![]() ![]() Oui c'est peuks qqui me prend pour une fille ![]() ![]() "L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
|
|
|
Dommage Paul-K... mais "autant pour moi" est une faute (plus ou moins accepté)
![]() ![]() Cette expression (dont la date ou le lieu d’origine sont inconnus) est issue du langage militaire dans lequel « au temps » est dit pour commander la reprise d’un mouvement depuis le début. Elle a probablement glissé vers le sens figuré actuel : ainsi prononce-t-on cette locution pour admettre une erreur, en signifiant que l’on va éventuellement reconsidérer la question. Cette origine peu connue (ou plus ou moins oubliée) est probablement à l’origine de l'utilisation (sémantiquement ou étymologiquement injustifiée) de plus en plus fréquente de « autant pour moi » à sa place. Source : Wiktionnaire Et sérieusement même si on devait créer une nouvelle expression j'aimerais savoir où est la quantité équivalente dont tu parles ![]() Comme le dit bien la définition, j'admets mon erreur pour la reprendre depuis le début ![]() PS : Oui je sais je prends beaucoup de source là-dedans mais c'est pratique ![]() Dernière édition par PsychoH13 le Sam Juil 08, 2006 21:24, édité 1 fois.
"L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
|
Au temps pour moi, tu m'en vois désolé...
![]() ![]() |
|
EXPDR mais de rien
![]() ![]() "L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
|
Une petite page fort instructive pour les francophiles purs et durs....
![]() IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
Et trois boulets d'or!! |
|
@ Psycho13
![]() Dernière édition par Paul-K le Lun Juil 10, 2006 18:19, édité 1 fois.
|
|
Ne me compliquez pas la vie SVP.
J'étais bien jusqu'a présent. |
|