Agrandissement d'image
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
iMac 27" 2,66 GHz Core i5
iMac G5 PPC 20'' 1.8 GHz Mac OS X Lion 10.7.1 |
|
Chère invité, si tu lis sa, soit, le forum est plein de sujets et de réponses inutiles, mais cite moi (plusieurs, car on trouvera toujours des cas isolés ou personne n'a su être compétant) des questions sérieuses posés sur le site auquelles aucune réponses n'ont été apportés (et plus rapidement que sur beaucoup de site)....
Le but du forum est d'aider les utilisateurs macs : c'est ce qui est fait. Si en plus il y a un bon esprit et du divertissement, pourquoi le refuser??? Si on t'offre une webcam (qui est, pour la plupart des gens, completement superflue et ne sert qu'au divertissement)quand tu achète ton ordinateur, tu vas refuser???Non, bien c'est la même chose pour ce forum. Maintenant, je signe : Modération (Un membre qui participe visiblement à ce que tu n'aime pas sur le forum (Cf. mes boulets) mais qui essay aussi d'apporter ses connaissances (maigres) quand quelqu'un en a besoin IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
Et trois boulets d'or!! |
|
Sinon en ce qui concerne l'agrandissement de l'image ce n'est réellement possible qu'avec lissage et si tu fais un trop grand agrandissage ça risque d'être très moche
![]() "L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
![]() Fight Club ![]() ![]() ![]() |
|
Ca c'est bien dit Modération
![]() ![]() |
|
|
|
"L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
![]() Fight Club ![]() ![]() ![]() |
|
Nom du logiciel,
nom du concepteur, sites en parlant ou revues de presse SVP. Enfin bref, toute argumentation possible que nous pouvons aller consulter et nous faire une opinion par la suite. Avancer des arguments qui n'en sont pas (du genre : ça existe, mais vous misérables mortels, vous n'y avez pas accès, pour rendre encore plus fabuleux la chose) est limite scandaleux. De plus, avez-vous bien analysé les fonctions de ce logiciel ? Fait-il vraiment apparaître des détails qui n'existaient pas avant ? Ou améliore-t-il la finesse d'observation d'un détail préexistant ? -> Améliorer : Oui; Créer du nouveau : Non. Je peux dire aussi : les extraterrestres sont parmi nous, mais les gouvernements en place nous cachent la chose car ils en retirent de gros bénéfices qu'ils ne veulent pas partager. Et pour ce qui est de l'enseignement, c'est afin que chacun puisse devenir critique (peser le pour et le contre de manière objective) et se faire une idée, mais que l'on gobe systématiquement tout : NON ! MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
|
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Corriace l'invité mystère
![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
|