Y a-t'il un moyen de débloquer le son sur l'iPod mini ?
je sais que c'est possible pour certains autres iPods en utilisant un logiciel, mais je n'y arrive pas pour le mien.

Bonjour,
Y a-t'il un moyen de débloquer le son sur l'iPod mini ? je sais que c'est possible pour certains autres iPods en utilisant un logiciel, mais je n'y arrive pas pour le mien. ![]() |
|
Il y a ce logiciel (goPod) qui est compatible, 3G, 4G, 5G mini et nano.
Windows, c'est mieux qu'un tamagochi...même quand tu t'en occupe, il meurt !
![]() |
|
mais fait gaffe car les ecouteur des ipodes sont pas fait pour suporter l'augmentation du son j'ai un copain qui a casser 2 paires d'ecouteur comme sa juste en cassent la securiter et puis sa fait male au oreille lol lol
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
merci je vais essayer
je ne compte pas mettre le son trop fort, mais avec certains morceaux (même en activant l'égalisateur) on entend rien ! |
|
Je viens de tester le logi que je t'ai proposer, apparament il marche bien.
@macgate: ce n'est pas forcement pour des ecouteurs, mais pour brancher à une chaine des petites enceintes Windows, c'est mieux qu'un tamagochi...même quand tu t'en occupe, il meurt !
![]() |
|
Je ne sais pas si ça peut vous rendre service, mais vous pouvez aussi augmenter le volume des chansons, par iTunes.
Pour cela, il suffit de séléctionner toutes les chansons et d'aller dans les informations (Pom + i) et de faire glisser le curseur qui se trouve en bas à gauche, vers la droite (+100) et appuyer sur OK. iTunes changer alors les informations de toutes les chansons et amplifit les chansons de façon remarquable. ![]() ![]() ![]() Powerbook 17" 1,67GHz OS 10.4.8
MacBook Pro 15" 2,66GHz i7 OS 10.6.4 Ipod 40Go 4G Ipod 80 Go Classic DDE LaCie 250 Go Canon 350d Jbl creative II visitez -> http://mbelohradsky.free.fr -> www.isarrider.blogspot.com |
|
|
|
Moi ça n'avait pas trop marcher. En tout cas j'ai pas vu la différence...
MacBook Pro Core2Duo 2,2ghz 2Go ram OSX Leopard
iPhone 3G 16Go Blanc iPod Shuffle 2nd Génération 1Go Gris |
|
|
|
|
|
Bonjour, j'ai essayé ce logiciel, mais il ne détecte pas mon ipod mini (1e génération). Il me dit de le mettre en mode disque, ce que j'ai fait, mais il ne le trouve pas plus.
![]() Macbook Pro Core 2 Duo 2,2Ghz, 160 Go 7200 trs/mn, 8600 GT 128 Mo, 2 Go Ram, Mac OS X 10.5.2
|
|
|
|
|
|
Retour vers L'iPod, l'iPhone & l'iPad
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)