La mère de toutes les questions !
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
|
|
|
|
Windows, c'est mieux qu'un tamagochi...même quand tu t'en occupe, il meurt !
![]() |
|
|
|
Remarque, brasser du vent par ces chaleurs ou quand on fait de la voile...
![]() De toutes façons, quelqu'un qui se cache derrière un pseudo ou pire, derrière un accès d'invité pour semer le vent, moi, ça me fait doucement rigoler... ![]() ![]() |
|
|
|
iMac 27" 2,66 GHz Core i5
iMac G5 PPC 20'' 1.8 GHz Mac OS X Lion 10.7.1 |
|
![]() |
|
iMac 27" 2,66 GHz Core i5
iMac G5 PPC 20'' 1.8 GHz Mac OS X Lion 10.7.1 |
|
![]() |
|
BOOOUUUUUM!!!!!
Piégé, l'oeuf... ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Des étiquettes???
![]() ![]() ![]() ![]() Ensuite en ce qui concerne l'invité qui prétend analyser les comportements des internautes... comme un scientifique analysant le comportement des lions dans la brousse... je sais si c'est pareil pour vous... mais j'ai rarement vu le-dit scientifique intervenir dans la vie des lions ![]() Enfin comme le disent si bien les frères ennemis : "comme mon frère le dit si bien le principal c'est la santé. - Ah oui bien sûr, il est où votre frère ? - Il y est..." ![]() "L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
![]() Fight Club ![]() ![]() ![]() |
|
Déjà j'introduit en disant qu'alors que je vais consulter mes mails de l'autre coté de la Manche et que je vais faire un tour sur LM (j'y suis accro) ça fait pas plaisir de voir une si mauvaise interprétation de mes propos (attention je suis égocentrique)...
D'un, je pense que ceux qui me connaisse içi ont bien remarquer mon style d'en mettre des tartines non pas pour dire quelque chose mais par jeu... De deux, je n'ai rien à prouver sur une dite érudition que je ne revendique pas... (j'ai autant de connaissances que n'importe qui pas plus je pense mais liée à un domaine qui n'est pas forcement celui que privilégie tout le monde) De trois si toi invité tu veux une réponse sérieuse à la dimension de tes critiques je ne te dirais qu'une chose, va vivre, fait la fete , amuse toi ou tout ce que tu veux qui crée chez toi le bonheur. voilà pourquoi... [jingle][/jingle] après cette intermède au monde des trolls (au sens internet du terme) vous pouvez reprendre une activité normal... Je ne vous reparlerai pas depuis Radio Londres ![]() ++ Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
![]() ![]() Windows, c'est mieux qu'un tamagochi...même quand tu t'en occupe, il meurt !
![]() |
|