Vacance=Cahier de vacances
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
Jérémy
|
|
En quelle classe es-tu ?
J'ai déjà réalisé pas mal de recherches de sites pour préparer des cours aux gamins que j'ai que je ne peux te les donner tous sans faire de tri avant (et puis il faut que je sélectionne un peu avant). J'ai en effet des élèves depuis le CM1 jusqu'en 1ère. ![]() MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
|
|
Tu va réviser pendant les vacances?
![]() Je croiyais que t'avais 100 filles à draguer! ![]() ![]() (DSL si j'ai oublié des filles, la liste est tellement grande) |
|
Blague de mauvais goût ^^na je drague pas enfin si mais entre deux matieres
![]() ![]() ![]() |
|
Alors, voici un premier site pour des maths et de la physique. Il y a plein d'exercices avec les corrigés.
Si tu es curieux, voici un site sur l'histoire des maths. Et de quoi réviser laphysique et la chimie de 4ème. Un autre site sur les maths. Et encore un autre. Bon, là, il y a le match qui a repris. Je n'ai plus le temps de chercher. Je reviendrais. ![]() MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Merci bcp duino mais je pense pour l'anglais le site du big challenge pourquoi pas mais bon il y a pas de corrigé c'est plus une course contre la montre
![]() [EDIT]Aille aille j'en est déjà marre ![]() |
|
tien, c'est une partie du site de mon lycée pour l'anglais, d'ici les prochaines années il devrait y avoir d'autre matières, sous la demande expresse des élèves.
la politique du lycée étant principalement axé sur le developpement du site oueb, ( comme dirait le proviseur) j'ai bon espoir… edit: si je met l'adresse ca sera mieut. ![]() http://mauriac.org si tu regarde le reste tu devrais peut être trouvé d'autre exo d'anglais. il y a de très bons liens vers des sites d'exos "on line", qd j'aurais le temps j'irais chercher… http://perso.orange.fr/yvanbaptiste/remedial/index.htm il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'il le sont…
macbook pro 2,8Gh sur X.6.2 4Go de ram 320Go DD 7200t/min + DD ext maxtor one touch 200Go + DD ext safedisk mini II 500 Go ; iPhone 3Gs 32Go |
|
si tu va dans pedagogie et dans dicipline (la bande en animation flash)
tu devrai trouvé ton bonheur, c'est peu etre un peu dur dans les autre matiere que l'anglais , mais lla partie anglai est tres bien faite il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'il le sont…
macbook pro 2,8Gh sur X.6.2 4Go de ram 320Go DD 7200t/min + DD ext maxtor one touch 200Go + DD ext safedisk mini II 500 Go ; iPhone 3Gs 32Go |
|
Dernière édition par iDaan le Mer Juin 28, 2006 08:24, édité 1 fois.
|
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
|
|
|
14 message(s)
• Page 1 sur 1