mini-VGA
Pour parler du matos, des configs etc... :)
iMac 2.8 GHz 1 Go Ram 24" Mac OS 10.5
|
|
La plupart des G4 et G5 - à l'exception des machine pro - ont un port mini-VGA. Après, les machines avec les processeurs intel ont une sortie mini-DVI/VGA accueillant des convertisseurs mini-VGA ou mini-DVI, sauf le Mac mini (sortie DVI/VGA).
Tu peux lire le chapitre Video output options de ce document sur l'iMac intel. ca devrait t'éclairer sur les différences entre DVI, VGA et S-Video. Le bureau étendu, possible avec le DVI, peut aussi s'obtenir sur certaines machines PPC avec sortie mini-VGA, en passant par des bidouilles. Il y a plusieurs articles dans le forum à ce sujet. 1,2 Bonne lecture! ![]() ![]() EDIT : Quelques corrections et j'ai mis le document chez moi; ça devrait jouer... Sorry. Dernière édition par Polichinelle le Dim Juin 25, 2006 11:23, édité 4 fois.
|
|
Poli, ce document ne marche pas.
![]() Sinon, c'est que quand (damsn mon cas) je branche un 2e écran sur mon iMac G5 en mini-VGA, c'est pas sûr qu'il le reconnait? ![]() Car je suis au point d'acheter le cable VGA vers mini-VGA. |
|
Merci pour ta réponse Poli
![]() je suis maintenant éclairé ... bien que ton lien ne marche pas ![]() iMac 2.8 GHz 1 Go Ram 24" Mac OS 10.5
|
|
|
|
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)