…à Suivre…

Je n'ai pas encore reçu le reste de la commande… mais là c'est universel donc pas de soucis
![]() …à Suivre… ![]() Lanar
Motardement et Fraternellement votre ————— "Loué par ceux-ci, blâmé par ceux-là, aidant au bon temps, supportant le mauvais ; me moquant des sots ; bravant les méchants et riant de ma misère…" |
|
Lanar
Motardement et Fraternellement votre ————— "Loué par ceux-ci, blâmé par ceux-là, aidant au bon temps, supportant le mauvais ; me moquant des sots ; bravant les méchants et riant de ma misère…" |
|
iMac 2.8 GHz 1 Go Ram 24" Mac OS 10.5
|
|
![]() Avec l'adaptateur Mini VGA vidéo ![]() Image ET son. sur le Samsung aussi ! [je ne comprend pas pourquoi mais bon…] Par contre [car il y a toujours un mais…] c'est en noir et blanc sur la Télé… faut que je cherche ça doit être sur la télé… si quelqu'un a une idée... Aussi… : quand la connection est faite avec la télé, c'est la résolution du Mac qui change automatiquement : [img=http://img67.imageshack.us/img67/1329/bureau1ik.th.jpg] ça rappele ma jeunesse avec un bon vieux 640 x 480 ! Et hop il faut dedemander à monsieur Mac... Mais ça fonctionne ! étonnant non ? à suivre… Lanar
|
Lanar
|
pour la télé en noir et blanc ....c'est peu être grave
![]() Ta TV est vieille ? Car si c'est le cas... c'est sûrement que ta TV ne supporte pas d'être branché à un ordi ... en faire je sais ça car j'ai eu exactement le même problème avec ma vieille TV ![]() Un teste simple : ta TV supporte les DVD zone 1 ?(en tout cas pour moi mon ancienne TV ne le faisait pas ![]() je n'ai pas de solution à te donner puisque nous avons acheté un nouvelle TV ![]() Courage ! iMac 2.8 GHz 1 Go Ram 24" Mac OS 10.5
|
|
iMac 2.8 GHz 1 Go Ram 24" Mac OS 10.5
|
|
Hello.
J'ai [je pense] essayé toutes les options Mac et TV [PAL-SECAM-NTSC…] rien n'y fait… selon les réglages il y a une très bonne image Noir&Blanc à mauvaise image avec très peu de couleur. la télé est un combiné TV/Magnetoscope de 55 cm, de trois/quatre an… il faut que je me replonge dans la notice technique… Merci, à suivre Lanar
|
Aussi loin que je me souvienne (iBook G3), l'image sur le téléviseur était calamiteuse mais c'est normal. La sortie vidéo n'est prévue que pour visionner de la vidéo ou un DVD, pas pour travailler avec un téléviseur, dont la résolution est moins bonne qu'un moniteur (Un vieux téléviseur fonctionne avec un signal analogique qui transmet environ 480 lignes d'information à l'écran du téléviseur. Chaque ligne est composée d'environ 700 points. L'écran d'un téléviseur HD est composé de 1 080 lignes d'information et de jusqu'à 1 920 points par ligne. Source)
Je doute qu'Apple ait changé d'optique à ce sujet... sinon que deviendaient les écrans 30 pouces ? ![]() Bon courage! ![]() ![]() |
|
Retour vers Le Mac (la machine)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité