Désolé, j'utilise (pour le PC et le Mac) un câble ethernet type "droit" (le Jaune, fourni par FREE) car je sais bien qu'en USB ça ne marche pas.
si j'ai parlé d'inversion de câbles, c'est parce que je pense avoir abîmé mon port ethernet (RJ45) en mettant dedans un câble téléphone. Maintenant, cette "panne" est réparée (j'ai redréssé les broches).
j'essaye ce soir de couper le pare-feu pour voir.(à quoi sert-il alors ?)
Merci.
Nouvelle Freebox HD
Pour parler du matos, des configs etc... :)
|
|
|
|
|
|
Gloups,... j'ai parlé trop vite
![]() J'y comprends plus rien: Vendredi soir, ça marche nickel, je n'y touche plus tout le WE, et hier soir encore en rade !!! Ca commence à être énervant !!! ![]() Du coup, j'ai essayé de ré-installer le systeme (OsX.2), et pourtant rien de mieux: toujours un nombre croissant d'erreurs à la reception (même sans fire wall!) (si sa continue, je vais en faire un ibook "volant" ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
.....Peut-être trouvé
![]() Je narre: hier soir, je re-essaye, sans trop y croire, et bof, ça ne marche toujours pas... Puis, je me dis, que c'est peut-être l'anti-virus qui merde: Du coup, je vire tous les fichiers de ClamX, je ré-essaye encore un coup, et CA MARCHE !! Je n'ose pas trop crier victoire (on verra ce soir si ça marche encore ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
mais clamX ne fait que scanner les dossiers qu'on lui demande de scanner et non pas filtrer tout echange avec le mac ?
![]() Momoooooooooo
g3 600 Mhz tout bleu + imacintel 1,8Ghz + macbookpro5.3 "Si se sont les meilleurs qui partent les premiers...Que pensez des éjaculateurs précoces ?" Pierre Desproges |
|
|
|
![]() ![]() J'en ai marre de mon Mac !!!! Voilà que ça recommence !! à 12h ça marche nickel, je le laisse, vais bouffer un morceau, et quand je reviens 1h après, "erreur à la reception"..... ![]() c'est un vrai "clignotant belge" ![]() il marche, il marche pas, il marche, il....... ![]() Sérieusement, qu'est-ce que je peux encore faire ? il n'y a plus de pare-feu, plus d'antivirus, le réseau est bien reconnu, OsX est ré-installé, la connection est bonne, et pourtant, ça ne marche toujours pô !! si ça continue, ja vais bazarder tout ça et acheter un pc avec merdows.... ![]() |
|
34 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Le Mac (la machine)