Ce magicien des mots qui nous a fait hurler de rire avec ses pirouettes verbales a décidé de nous laisser nous débrouiller seuls.
La tâche va être ardue.
Merci et... Salut l'artiste!

Raymond Devos, le Raymond des Raymonds n'est plus.
Ce magicien des mots qui nous a fait hurler de rire avec ses pirouettes verbales a décidé de nous laisser nous débrouiller seuls. La tâche va être ardue. Merci et... Salut l'artiste! ![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() Jérémy, un Raymond en deuil… Jérémy
|
|
Je crois en "Raymond". Raymond, si tu existe, envoie un signe ! *
![]() * en hommage à son sketch L'homme existe, je l'ai rencontré.(à voir absolument en version vidéo) Il pourra le rejouer là-haut. Il est sûr qu'ils vont bien se fendre la poire là-bas maintenant. Adieu.... Empereur des Raymond ! MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Il ne dira plus rien....
Lui qui aimait tant en parler pourtant, et qui nous à prouvé que rien étais beaucoup plus que cela... ![]() parler pour ne rien dire IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
Et trois boulets d'or!! |
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
Ipod Touch 64 Go, iPhone 4S
2x MacBookPro 2,4Ghz OS X 10.5.8 boot camp windows 7 Ultimate (juste pour autocad faut pas pousser) 1000 Téra en externe (merci le boulot)+ serveur SSD |
|
![]() "Je suis adroit de la main gauche et je suis gauche de la main droite" "Une fois rien, c'est rien; deux fois rien, ce n'est pas beaucoup, mais pour trois fois rien, on peut déjà s'acheter quelque chose, et pour pas cher" "Si Dieu n'est pas marié, pourquoi parle-t-on de sa grande Clémence" "Il m'est arrivé de prêter l'oreille à un sourd, il n'entendait pas mieux" "Si vous cassez un bout de bois en deux, il y a encore deux bouts à chaque bout" "Mais quand j'ai tort, j'ai mes raisons, que je ne donne pas. Ce serait reconnaître mes torts". "On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort" Un dernier souvenir, à sa façon de jouer avec les mots. ![]() ![]() |
|
Et il en manques de meilleures !!
![]() ![]() Un conseil achetez ces DVDs ! ![]() ![]() config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
iMac 27" 2,66 GHz Core i5
iMac G5 PPC 20'' 1.8 GHz Mac OS X Lion 10.7.1 |
|
![]() Un ange passera maintenant... sans l'ombre d'un doute. MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
|
|
Non, en effet, c'est juste la vie...
![]() |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)