pour ou contre TIGER
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Coucou béber. Sympa d'être passé
![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Content de t'avoir lu Berham, et merci de tes commentaires...
![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
Un palm, un mac, que du bonheur !
|
|
Elle ne vas pas tarder je crois ...
![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
MacBook Pro core duo 2 ghtz 1Go/Imac G5 1,8 ghtz-1Go/Mac Mini core duo 1,66 ghtz/DD WD : 160Go/Mini Partner 250 Go/Ipod Shuffle 1Ge/ Ipod NANO 2Go Black/Ipod Shuffle 2Ge
|
|
|
|
Il est logique Axl, que certains emettent des doutes, sur la stabilité d'un OS fraîchement sorti, ou craignent simplement que leur bibliothèque d'applications ne soit devenue obsolète et ainsi que le souligne Tétio, coûteuse à remplacer ou à mettre à jour...
![]() Parfois la prudence dicte la retenue et l'attente, ce que veux dire sans polémique aucune, Personagrata... Tout comme tu as raison, chacun de nous est impatient de goûter aussi aux joies de Tiger !!! ![]() ![]() ![]() Entre parentèse, Apple m'a promis Tiger pour mercredi au plus tard !!! Soit 5 semaines après ma commande... ![]() ![]() ![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
Un palm, un mac, que du bonheur !
|
|
*** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
Alors alors Archi! toujours pas reçu?
Tu veux que j'en touche un mot à Steevou? Je vais lui remonter les bretelles tu va voir. Tu va recevoir un G5 en cadeau avec Ton Tiger pour compensation du retard ![]() Et oui! c'est ca les relations ![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
YEEESSSS Top, téléphone vite à Steevou, je ne l'ai toujours pas reçu, c'est un vrai scandale !!!
![]() Vendredi dernier on m'a dit que ma commande était entre l'Irlande et la Hollande... J'ai la vague impression, qu'on se paye ma bobine !!! ![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
|
|
*** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
Bon sang, dire que je l'attends en plus, ça y est j'ai la CS 2 d'adobe en FR ...
|
|
![]() ![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
41 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Le Mac (la machine)