utilitaire
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
|
|
|
|
Non. Et il ne fait pas, non plus, le café...
Cela revient à dire qu'il faut passer par un PC (sous Windows 95 ?), parce que le Mac reconnaît, certes, le format FAT16/32 mais je doute qu'il puisse formater en FAT16... ![]() Peut-être qu'en passant par Virtual PC ?, mais ça rend très cher le formatage d'une CompactFlash... ![]() Bon courage! ![]() ![]() |
|
|
|
iMac 2.8 GHz 1 Go Ram 24" Mac OS 10.5
|
|
|
|
|
|
Euh ! ben j'ai raté quelque chose alors ??
Je pensais que le fait de reformater un DD ou un DD amovible effacait toutes les données ??? Me trompais-je ?? |
|
... On va y arriver...
![]() ![]() Par la suite, un formatage en FAT16 permettra de lire les données s'y trouvant sur un PC. Donc... Formatage en FAT16, puis copie des données pour lecture possible sur Mac et PC. Enfin, je pense que c'est ce que veux faire Phoenix. ![]() Dernière édition par Titanium le Dim Juin 11, 2006 19:13, édité 1 fois.
|
|
Et moi qui pensais qu'Utilitaire de disque ne formatait qu'en FAT32.
![]() Bon, alors, je vais faire pénitence... ![]() C'est ma faute... ma très grande faute. ![]() ![]() ![]() ![]() P.S. Tiens, pour la peine, je vais me faire un caf... un thé! Et, à la main. ![]() |
|
|
|
en fait je veut le formater en fat16 pour pouvoir la lire dans mon appareil photo numérique car apres le formatage de ma compactflash sur mon ordi l'appareil photo m'indique carte inutilisable je veux la formater en fat16 car je l'ai lu dans ce site http://www.dane-elec.fr/scripts/home/publigen/content/templates/TPL_ADV_FAQ_01.asp?P=279&L=FR&SYNC=YES
question 4 ma carte cp fait 128mo PS:le systeme de fichier MS-DOS sous mac correspond au FAT32 et seulement FAT32 |
|
27 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Recherche de logiciel