Salut à tous,
D'abbitude je me débrouille seule pour les problèmes sur Mac mais la vraiment ça coinse de partout. J'ai une eMac 1Ghz 384 Mo de mémoire vive et une imprimente Epson Stylus C84. de l'autre côter un iBook G4 1 Ghz 42 ET 1Go de mémoire vive. je voudrais partager mon imprimente avec l'iBook
avant ça marché très bien et un jour tout à foutulecan. Les applicaton ne réponde pas donc maintenant je suis obligé de tranposter a chaques fois mon epson pour imprimer les doc qui sont sur l'iBook ? Si quelqu'un me m'éxpliquer la caude de ce pb merci.
partage imprimente
Pour parler du matos, des configs etc... :)
L'imprimante est sans sil, en résau pas un pouteur, etc...?
Précise Dernière édition par iDaan le Dim Juin 11, 2006 18:41, édité 1 fois.
|
|
l'imprimente est branché avec mon eMac et en réseaux avec l'iBook
et ça ne marche plus |
|
Que veut tu dire par "les applications ne répondent pas" ? Les drivers de l'imprimante ne se lancent pas ? ou quand tu fais fichier > Imprimer les applications ne voient pas ton imprimante en réseau ?
Comment est ton réseau ? ethernet, sans fil, il marche bien pour le partage de fichier ? Bien sur vérifie que la partage d'imprimante est activé dans les préférences systèmes > Partage Il peut y avoir un problème avec les drivers si tu les as installé alors que l'imprimante était branché à l'ordi, dans ce cas désinstalle les, débranche l'imprimante, installe les pilotes rebranche l'imprimante... Bon courage en tout cas ![]() |
|
Merci pour ta réponse je vé procédé comme tu me l'a expliqué et j'espère que ça va marcher
j'aime ta phrases : Une vie sans mac est une vie Particulièrement Compliqué je suis d'accords je suis Fan de Mac depuis le SE je suis passée du systeme 7 au 10 et le meilleure c le 10 À nous les Mac. |
|
|
|
|
|
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)