J'arrive plus à utiliser unrarx il bloque meme l'ordi completement
que faire j'ai beaucoup de fichier .rar

bonjour à tous!
J'arrive plus à utiliser unrarx il bloque meme l'ordi completement que faire j'ai beaucoup de fichier .rar ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
T'as la derniere version de UnRarX?
|
|
désinstalle le, supprime le fichier de préférence, et réinstalle
![]() |
|
OUI DERNIERE VERSION ET LOGICIEL SUPPRIMER ET REMIS
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
T'es sûr que tes fichiers .rar ne sont pas corrompus?
|
|
Il me semble que StuffIt Expander ouvre les .rar, et même je croyais que Mac OS X les ouvrait aussi. Quelqu'un peut confirmer, car je n'en ai pas sous la main pour essayer ?
Edit : Confirmation, StuffIt Expander ouvre les .rar. Je viens de trouver ça |
|
LES FICHIER NE S'OUVRE PAS NON PLUS AVEC STUFFIT 10 .....
|
|
CORROMPUS ???? COMMENT SAVOIR ????
|
|
LE PIRE C'EST QUE UNRAR BLOQUE ET ENSUITE A PART ETEINDRE ET RALLUMER RIEN A FAIRE ......
|
|
Dernière édition par Duino le Dim Juin 11, 2006 11:29, édité 1 fois.
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
|
|
|
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
(J'enfonce le clou...)
Il - ou elle - ne connaît pas Onyx. ![]() Va voir sur ce lien, aussi, pour aller sur le site du développeur. ![]() |
|
Jérémy
|
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)