Pour recentrer un peu le sujet, si des besoins en hébergement se faisaient plus criants, ne serait-il pas possible de faire plus de publicité, mais en second plan?
Je m'explique: Toujours la même petite fenêtre, mais une bannière clignotante cliquable : "Nos Partenaires", qui aboutirai sur une page ou seraient regroupés de façon harmonieuse, tout les annonceurs ??? (Just my 2 cents) !!!
Une pub, pour ou contre?
Une remarque sur le site? Laissez vos commentaires par ici!
*** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
Ba, tu sais la rémunération au click ca n'est pas terrible! Pour l'instant je préfére rester comme ça.
Mais en ce moment je ne plaint absolument pas car en 1 mois de publicité j'en rembourser 6 mois d'hébergement. paye 25€ / ans, logicielmac a reçu 17€ de revenu publicitaire pour l'instant. De tout façon pour le moment pas de problème financier. Disons que la capacité d'autofinancement du site semble être convenable (oui je fait des études d'éco ![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Si un jour, il y avait un souci, parles en, même en comité retreint ...
![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
Nan t'inquiete.
Jme suis fait le principe de ne jamais demander de l'argent pour le site ![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Je voulais parler d'un mode participatif, sous forme associative volontaire...
Cela pourrai permettre de te payer ton propre serveur dédié au site, avec toute la maintenance (logicielle et matérielle) qui va avec... Mais c'est vrai que cela supposerai de structurer ce mode de façon plus architecturée... ![]() Ce n'était donc qu'une suggestion, qui reste à ton entière discrétion naturellement ... ![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
oué mai nous on profite du site en permanance et on a pour principe de pas de laissé ds la merde.(je la refai en plus soutenu)
nous sommmes des utilisateur courant de ce site internet et nous ne pouvons donc accepter ta descision. si le besoin se presentait tu devra demandé. (principe enoncé lors de la creation de la guilde en faveur des administrateur et tt particulierement a ceux qui sont sympas.1659) bon j'en fais peu être un peu tro mais bon tu a compris le fond!!! ![]() ![]() ![]() il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'il le sont…
macbook pro 2,8Gh sur X.6.2 4Go de ram 320Go DD 7200t/min + DD ext maxtor one touch 200Go + DD ext safedisk mini II 500 Go ; iPhone 3Gs 32Go |
|
Ouaip j'ai compris.
merci à vous. Mais c'est pas d'actualité ![]() Et puis comme j'ai préviu de prochainement gagner au loto ca devrait aller ![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Je le vois déjà le Tom !!
|
Bien sur!
![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Ah non !!! moi, je nous vois déjà ici !
![]() |
|
Avec un cluster alimenté par câble trans-continental !!!
|
et laison sans fil sur toute l'ile et en cas de saturation du cable, une liaison satelitalle haut debit....
![]() MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
Ouaip... Un minimum ...
|
Pour aussi !
Macbook Pro Intel core 2 Duo 2.33 Ghz
RAM 4 Go 667Mhz - Bluetooth - Airport OS 10.5.7 iPhone 3G SFR 14Go 3.0.1 |
|
|
|
66 message(s)
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5