Et sinon je voudrais savoir comment on formate a partir du mode Single !

Bon ben mon grand pere a un iBook (sous oS X.3) et il a perdu son mot de passe alors je voudrais si possible retrouver ce mot de passe (mais je pense que c'est impossible car a on ne peut pas aller dans sa session.
Et sinon je voudrais savoir comment on formate a partir du mode Single ! ![]() config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Du démarre de CD d'installation, puis dans le menu, tu va dans Utilitaires puis réinitialisation de mot de passe.
P.S. dis donc, il est à la mode ton grand-père ![]() ![]() |
|
je teste ...............
![]() config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Non sa ne marche pas. En fait je cherche plutot a formater en mode single iDaan !
![]() config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
|
|
Merci j'ai trouvé pour le mot de passe .
Pour iMat et idaan le mode "single" c'est comme la fenetre cmd sur windobe des que vous allumez votre mac restez appuyé sur pom+S DES LE DEBUt !et la :: c'est le "mode single" !!! config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
|
|
|
|
OH LE BOULET!!!
![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Yeh mon 1er boulet je voudrai dire en quelque parole en se moment de Canne merci a ma mere et a mon pere qui m'ont "fabriqués" et de la mentalité qu'ils m'ont donnés
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() C'est ton premier ! ca m'etonne ! ![]() config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Retour vers Le Mac (la machine)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)