Vous en pensez quoi?
Je pensais que ça serait sympa sur le site que Tom mette le nombre de récations à l'endroit qui suit :
![]() Vous en pensez quoi? |
|
![]() ![]() ![]() Bonne idée... config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Ben c'est fait sur la page d'accueil, mais pas après qu'on a regardé des news....
![]() Donc ça va juste être un petit copier/coller pour Tom je pense. |
|
Ben ça c'est quoi ?
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() N'empêche que je ne vois toujours pas l'intérêt puisque desormais tu peux suivre les news qui t'intéressent ? ou alors j'ai pas bien compris ta demande ? Ce qui est possible ce matin ![]() Dernière édition par Invite le Sam Juin 03, 2006 09:36, édité 1 fois.
|
|
oui moi j'ai toujours vu le nombre de réaction affichéesè! tu etais où IDANN jusqu' à présent?
![]() iMac 27" 2,66 GHz Core i5
iMac G5 PPC 20'' 1.8 GHz Mac OS X Lion 10.7.1 |
|
La première images est ce qu'on voit en dessous de la news qu'on regarde.
La 2e image est ce qu'on voit sur la page d'accueil. Ce que je voudrais, c'est voir le nombre de réactions des autres news quand on regarde une news.(sans retourner sur la page d'accueil) |
|
ce qui serait bien c'ets que losque que l'on clique sur un sujet dans accueil on tombe directement sur le dernier message posté au lieu de tomber sur le tout premier!
![]() ![]() iMac 27" 2,66 GHz Core i5
|
|
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Cool
![]() config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Cool
![]() Merci Tom P.S. BlackFight, merci pour le modèle de ton message, ça m'a évité de tapper 77 carctères! |
|
hein ???
![]() Pourquoi ? config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
car il c'est servie de la fonction citer et a virer les borne de sitation coome sa il avair pas besoin de retaper l'adrese de l'image il a juste completer enfien je pense
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
C'est un feneant cet iDaan!
![]() ![]() Ah non, joubliais ![]() ![]() Ca auraitété trop long de charger les fenetres ![]() Dernière édition par Blackfight le Sam Juin 03, 2006 20:57, édité 1 fois.
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
une idee pour le site faire un chate avec cam et micro spécial LM!
![]() iMac 27" 2,66 GHz Core i5
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)