J'ai un souci avec la bibli itunes. Je voulais la stocker sur un DD externe pour faire de la place sur mon DD interne, mais ça coince. Même si je spécifie le chemin dans les préf d'itunes, il me crée toujours un nouveau dossier dans musique avec une bibli vide. pas moyen de shunter ça. Cela vient-il de ma machine (imac G5 de 2 ans d'âge, vieilli en fût de chêne), de mon système (Tiger, dernière version) de mon itunes (last version itou) de mon karma (bientôt 20 ans de Mac). Alors....
AU SECOURS !!! mon disque déborde, et moi aussi. Disez-moi tout (je sais, on dit pas comme ça) qu'est-ce qui va pas docteur ?
Bise si vous me donnez la solution.
PS. Mon DD externe est LaCie 250 Go Firewire, est-ce là l'erreur ?
Problème avec la bibliothèque d'itunes
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
250 go remplie oua achete un DD de 1To
|
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
|
|
|
|
|
|
Salut ! J'ai essayé ce que tu as dit Tom....mais aucun changement...pourtant j'ai le même problème !
![]() Si j'deviens pas rapidement un boulet c'est que j'ai affaire à des flooders niveau pro!
|
|
Finalement c'est ok
![]() Si j'deviens pas rapidement un boulet c'est que j'ai affaire à des flooders niveau pro!
|
|
petite question... si l'on suit cette méthode, lorsqu'on ajoute un morceau à itunes, il va le copier directement sur le hd externe ou alors sur le disque dur interne?
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
Sur le disque de destination ! Donc ton DExt.
![]() MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
ok cool merci!
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
![]() Raymond(e) d'argent
Message(s) : 58
Inscription : Mar Mai 10, 2005 17:21 Localisation : Clermont-ferrand |
Mac mini 1,25 ghz - 512Mo RAM DDR - DD 40Go - Mac OS X 10.4.8 Tiger - Graveur DVD externe pioneer - MiniPartner 160Go.
|
17 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel