En tout cas, dans 87 messages, tu es obligé de faire un discours....
![]() ![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Je rejoins ce que dit notre ami Archimoi (pas à propos du discours… quoi que
![]() ![]() Non plus sérieusement longue vie à LogicielMac, car j'avoue (et ce par le plus grand des plaisirs) qu'il m'a beaucoup aidé ![]() Merci à vous les amis Macusers de LogicielMac ![]() Jérémy
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Jérémy
|
|
Tu es aussi à remercier pour ta fidélité Le Stéphanois, il est toujours plaisant de voir les mêmes têtes.... Surtout quand leur participation va de paire avec leur caractère...
![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
*** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
|
|
*** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
|
|
66;)
[signature hors service]
|
|
|
|
Si si !!! Et après les 2000, 3000 etc...
![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
SeoxyS, je suis entrain de vérifier tous les liens et je vois que ton site est HS, je ne sais pas si tu es au courant !
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité