cadavre exquis...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Les promesses n'engagent que ceux qui y croient car ils aiment le non sens des aiguilles d'une montre suisse qui veut tourner et tourner manège comme une valse un soir à Vienne et à Varsovie ville du grand peuple de Suisse qui est d'alleurs un peuple exotique peuplé d'étranges filles , garçons, mademoiselles , madames et monsieurs les jurés je vous prie de bien vouloir me ...........
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
|
|
|
|
Les promesses n'engagent que ceux qui y croient car ils aiment le non sens des aiguilles d'une montre suisse qui veut tourner et tourner manège comme une valse un soir à Vienne et à Varsovie ville du grand peuple de Suisse qui est d'alleurs un peuple exotique peuplé d'étranges filles , garçons, mademoiselles , madames et monsieurs les jurés je vous prie de bien vouloir me condamner, s'il vous plait, en liberté je suis menacé par une bande nommé "LMnautes" qui menacent de dominer le monde de leur humour vaseux et terrible...
|
|
Les promesses n'engagent que ceux qui y croient car ils aiment le non sens des aiguilles d'une montre suisse qui veut tourner et tourner manège comme une valse un soir à Vienne et à Varsovie ville du grand peuple de Suisse qui est d'alleurs un peuple exotique peuplé d'étranges filles , garçons, mademoiselles , madames et monsieurs les jurés je vous prie de bien vouloir me condamner, s'il vous plait, en liberté je suis menacé par une bande nommé "LMnautes" qui menacent de dominer le monde de leur humour vaseux et terriblement répendu dans ........
|
|
Les promesses n'engagent que ceux qui y croient car ils aiment le non sens des aiguilles d'une montre suisse qui veut tourner et tourner manège comme une valse un soir à Vienne et à Varsovie ville du grand peuple de Suisse qui est d'alleurs un peuple exotique peuplé d'étranges filles , garçons, mademoiselles , madames et monsieurs les jurés je vous prie de bien vouloir me condamner, s'il vous plait, en liberté je suis menacé par une bande nommé "LMnautes" qui menacent de dominer le monde de leur humour vaseux et terriblement répendu dans leur sang .........
![]() |
|
Les promesses n'engagent que ceux qui y croient car ils aiment le non sens des aiguilles d'une montre suisse qui veut tourner et tourner manège comme une valse un soir à Vienne et à Varsovie ville du grand peuple de Suisse qui est d'alleurs un peuple exotique peuplé d'étranges filles , garçons, mademoiselles , madames et monsieurs les jurés je vous prie de bien vouloir me condamner, s'il vous plait, en liberté je suis menacé par une bande nommé "LMnautes" qui menacent de dominer le monde de leur humour vaseux et terriblement répendu dans leur sang coulant dans leurs veines ........
|
|
Les promesses n'engagent que ceux qui y croient car ils aiment le non sens des aiguilles d'une montre suisse qui veut tourner et tourner manège comme une valse un soir à Vienne et à Varsovie ville du grand peuple de Suisse qui est d'alleurs un peuple exotique peuplé d'étranges filles , garçons, mademoiselles , madames et monsieurs les jurés je vous prie de bien vouloir me condamner, s'il vous plait, en liberté je suis menacé par une bande nommé "LMnautes" qui menacent de dominer le monde de leur humour vaseux et terriblement répendu dans leur sang coulant dans leurs veines passant dans leur chair ..........
![]() |
|
Les promesses n'engagent que ceux qui y croient car ils aiment le non sens des aiguilles d'une montre suisse qui veut tourner et tourner manège comme une valse un soir à Vienne et à Varsovie ville du grand peuple de Suisse qui est d'alleurs un peuple exotique peuplé d'étranges filles , garçons, mademoiselles , madames et monsieurs les jurés je vous prie de bien vouloir me condamner, s'il vous plait, en liberté je suis menacé par une bande nommé "LMnautes" qui menacent de dominer le monde de leur humour vaseux et terriblement répendu dans leur sang coulant dans leurs veines passant dans leur chair jaunis à cause des cloppes que certains fument.....
|
|
Les promesses n'engagent que ceux qui y croient car ils aiment le non sens des aiguilles d'une montre suisse qui veut tourner et tourner manège comme une valse un soir à Vienne et à Varsovie ville du grand peuple de Suisse qui est d'alleurs un peuple exotique peuplé d'étranges filles , garçons, mademoiselles , madames et monsieurs les jurés je vous prie de bien vouloir me condamner, s'il vous plait, en liberté je suis menacé par une bande nommé "LMnautes" qui menacent de dominer le monde de leur humour vaseux et terriblement répendu dans leur sang coulant dans leurs veines passant dans leur chair jaunis à cause des cloppes que certains fument afin de périr des d'heureuses souffrance et de découvrir le secret de Da Vinci Gode....
|
|
Les promesses n'engagent que ceux qui y croient car ils aiment le non sens des aiguilles d'une montre suisse qui veut tourner et tourner manège comme une valse un soir à Vienne et à Varsovie ville du grand peuple de Suisse qui est d'alleurs un peuple exotique peuplé d'étranges filles , garçons, mademoiselles , madames et monsieurs les jurés je vous prie de bien vouloir me condamner, s'il vous plait, en liberté je suis menacé par une bande nommé "LMnautes" qui menacent de dominer le monde de leur humour vaseux et terriblement répendu dans leur sang coulant dans leurs veines passant dans leur chair jaunis à cause des cloppes que certains fument afin de périr des d'heureuses souffrance et de découvrir le secret de Da Vinci Gode.....Bon, parlons d'autre chose : vous saviez que les souris dansent quand le chat n'est pas là?......
|
|
Les promesses n'engagent que ceux qui y croient car ils aiment le non sens des aiguilles d'une montre suisse qui veut tourner et tourner manège comme une valse un soir à Vienne et à Varsovie ville du grand peuple de Suisse qui est d'alleurs un peuple exotique peuplé d'étranges filles , garçons, mademoiselles , madames et monsieurs les jurés je vous prie de bien vouloir me condamner, s'il vous plait, en liberté je suis menacé par une bande nommé "LMnautes" qui menacent de dominer le monde de leur humour vaseux et terriblement répendu dans leur sang coulant dans leurs veines passant dans leur chair jaunis à cause des cloppes que certains fument afin de périr des d'heureuses souffrance et de découvrir le secret de Da Vinci Gode.....Bon, parlons d'autre chose : vous saviez que les souris dansent quand le chat n'est pas là? enfin sauf celle que le chat a mangé...
|
|
Les promesses n'engagent que ceux qui y croient car ils aiment le non sens des aiguilles d'une montre suisse qui veut tourner et tourner manège comme une valse un soir à Vienne et à Varsovie ville du grand peuple de Suisse qui est d'alleurs un peuple exotique peuplé d'étranges filles , garçons, mademoiselles , madames et monsieurs les jurés je vous prie de bien vouloir me condamner, s'il vous plait, en liberté je suis menacé par une bande nommé "LMnautes" qui menacent de dominer le monde de leur humour vaseux et terriblement répendu dans leur sang coulant dans leurs veines passant dans leur chair jaunis à cause des cloppes que certains fument afin de périr des d'heureuses souffrance et de découvrir le secret de Da Vinci Gode.....Bon, parlons d'autre chose : vous saviez que les souris dansent quand le chat n'est pas là? enfin sauf celle que le chat a mangé pendant que les souris dormaient dans leur trou ......
|
|
Les promesses n'engagent que ceux qui y croient car ils aiment le non sens des aiguilles d'une montre suisse qui veut tourner et tourner manège comme une valse un soir à Vienne et à Varsovie ville du grand peuple de Suisse qui est d'alleurs un peuple exotique peuplé d'étranges filles , garçons, mademoiselles , madames et monsieurs les jurés je vous prie de bien vouloir me condamner, s'il vous plait, en liberté je suis menacé par une bande nommé "LMnautes" qui menacent de dominer le monde de leur humour vaseux et terriblement répendu dans leur sang coulant dans leurs veines passant dans leur chair jaunis à cause des cloppes que certains fument afin de périr des d'heureuses souffrance et de découvrir le secret de Da Vinci Gode.....Bon, parlons d'autre chose : vous saviez que les souris dansent quand le chat n'est pas là? enfin sauf celle que le chat a mangé pendant que les souris dormaient dans leur trou Le Dieu des Souris apparu: "Je vous confie une mission à toi Cortex et toi Minus...
|
|
Les promesses n'engagent que ceux qui y croient car ils aiment le non sens des aiguilles d'une montre suisse qui veut tourner et tourner manège comme une valse un soir à Vienne et à Varsovie ville du grand peuple de Suisse qui est d'alleurs un peuple exotique peuplé d'étranges filles , garçons, mademoiselles , madames et monsieurs les jurés je vous prie de bien vouloir me condamner, s'il vous plait, en liberté je suis menacé par une bande nommé "LMnautes" qui menacent de dominer le monde de leur humour vaseux et terriblement répendu dans leur sang coulant dans leurs veines passant dans leur chair jaunis à cause des cloppes que certains fument afin de périr des d'heureuses souffrance et de découvrir le secret de Da Vinci Gode.....Bon, parlons d'autre chose : vous saviez que les souris dansent quand le chat n'est pas là? enfin sauf celle que le chat a mangé pendant que les souris dormaient dans leur trou Le Dieu des Souris apparu: "Je vous confie une mission à toi Cortex et toi Minus , pendant cette mission, il faudra être extremement prudent car vous allez .....
|
|