Question sur l'iTrip
Toutes les questions concernant l'iPod, l'iPhone et l'iPad d'Apple
|
|
Salut !
![]() Pour ta question #1 Je pense que la qualité est la meme mais celui qui n'est pas directement relié à l'iPod doit etre plus pratique. ![]() Et quel iPod as-tu ? config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Si c'est la qualité du son que tu recherches, tu vas être déçu.
Vu la taille de l'objet, l'émetteur remplit parfaitement son office, émettre un son sur une courte distance et ça se fait, bien-sûr, au détriment de la qualité. Mais c'est aussi un peu normal; c'est fait pour échapper aux réglementations sur les stations émettrices qui sont on ne peut plus pointilleuses. Des fois que tu veuilles faire ta station FM Radio iPod... L'avantage de l'iTrip actuel par rapport à la première génération est qu'il n'y a plus besoin d'installer quoi que ce soit, à savoir les fichiers de fréquences et les fichiers de la diode, et c'est tant mieux! Je vous dis pas l'effet quand ces fichiers passaient sur nos balladeurs favoris, qui plus est, avec les écouteurs dans les oreilles... ![]() Ca reste accessoire incontournable si on a pas de radio-cassette et qu'on ne supporte pas les radios FM, mais qui a le même problème que son prédécesseur : il rend l'utilisation avec un autre appareil impossible. Pourquoi ne pas avoir ajouté un connecteur libre car, une fois l'iTrip installé, on ne peut plus le charger ou poser sur un dock. Serait-ce un oubli volontaire ?, vu qu'il y avait déjà ce même problème avec l'iTrip 1ère génération... Donc, lecture ou chargement, il va falloir choisir. ![]() ![]() P.S. Je n'ai essayé que les iTrip pour des iPods de 1ère (FireWire) et de 5 ème (USB) génération qui se branchent directement sur l'iPod. |
|
Tant qu'on y est, quelqu'un connait si ça capte bien? (même à Gannay sur Loire, et non pas en plein Marseille :p)
Dernière édition par iDaan le Dim Mai 28, 2006 08:19, édité 1 fois.
|
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Ça dépend tout des apareils, avec mon réveil-radio, je capte moyen (le mieux) et avec une radio normale ou avec ma chaine hi-fi branché à une antenne "home made" aucun signal a part de la musique classique.
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
10 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers L'iPod, l'iPhone & l'iPad
Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Powered by phpBB© 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group