LM mérite-il son ".com"
Une remarque sur le site? Laissez vos commentaires par ici!
|
|
|
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Windows, c'est mieux qu'un tamagochi...même quand tu t'en occupe, il meurt !
![]() |
|
Hei Tom et les Modos... Si vous faites pas gaffe ces jeunes vont vous obliger à devenir , en plus d'etre les meilleurs français, les meilleurs Européen et même mondiaux...
LM World Company... ![]() ![]() ![]() C'est sympa de voir une bonne idée prendre corps et petit à petit s'installer |
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Puisque personne ne semblait contredir ma proposition d'organisation de l'équipe de traduction lol
ça nous fait -traducteur/coordinateur: nesohc (himself; mais si quelqu'un en veut la responsabilité je lui laisse) -traducteur 1er: blackfight -traducteur 2nd: CDI offert, salaire 0€ ![]() -suppléant 1er: elliottosaxo (je me suis permis de te mettre puisque tu semblais motivé et ne t'en fait pas pour les fautes si je propose un poste de coordinateur c'est justement pour les corriger -suppléant 2nd: stage non rémunéré lol ![]() aussi blackfight si tu étais d'accord pour qu'on en discute un peu savoir qui s'occupe de quoi... (je dois être connecté au chat de LM sinon je suis quasi tt le tps disponible -hors temps scolaire- sur MSN cf mon profil mais avec le 2004 en moins et en .fr lol) |
|
Looks like you're the Nesohc... oops... Chosen one.
![]() ![]() |
|
iMac 27" 2,66 GHz Core i5
iMac G5 PPC 20'' 1.8 GHz Mac OS X Lion 10.7.1 |
|
OK, i will be volunteer for "-suppléant 2nd".
![]() Traduction pour les n00bs :Je suis volontier pour "-suppléant 2nd". ![]() |
|
46 message(s)
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4