je vais le retourner....
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
iMac 27" 2,66 GHz Core i5
iMac G5 PPC 20'' 1.8 GHz Mac OS X Lion 10.7.1 |
|
|
|
Je persiste et signe -> Une jolie petite phrase d'un gamin :
Il faut bien faire ses devoirs à la maison pour pouvoir dormir tranquille à l'école. ![]() MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
|
vous voulez en savoir plus sur les camarades de Duino (les trolls) voiçi une rapide page web où vous aurez même des clef pour comprendre un troll possédant des problèmes d'élocution
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Moi je le verrais bien en " TC " notre bon troll.
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Gottferdom! C'est exact :
![]() Dommage qu'il n'y ait pas d'animation avec les Trolls de Troy. Au fait, mon nom c'est Duino, mais mon prénom c'est Vachmant. Parce que je suis Vachmant Troll (cf. Smiley dans ma signature). Huk Huk Huk ! Et pour faire plaisir à Poli : mon second prénom c'est Héador. Car je suis un fin gourmet de saucisson de "toro". Hé oui, je suis le Troll Héador... Niak, niak, niak ! ![]() MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
|
Heuuu... quand je disais, ailleurs, que les Français déformaient tout...
![]() On dit torero... Toréador, toréador... toréador et à travers, oui! ![]() ![]() ![]() P.S. Les amourettes, aussi, c'est pas mauvais... ![]() |
|
C'était pour faire allusion à ça (Carmen):
[url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZStore.woa/wa/viewAlbum?playlistId=81851752&s=143442&i=81851840]Escamillo: Votre toast, je peux vous le rendre, señors, señors, car avec les soldats, oui, les Toréros peuvent s'entendre, pour plaisirs ils ont les combats! Le cirque est plein, c'est jour de fète, le cirque est plein du haut en bas. Les spectateurs perdant la tête, les spectateurs s'interpellent à grand fracas! Apostrophes, cris et tapage poussés jusques à la fureur! Car cest la fête du courage, c'est la fête des gens de cœur! Allons! en garde! allons, allons, ah! Toréador, en garde! Toréador! Toréador! Et songe bien, oui, songe en combattant, qu'un œil noir te regarde et que l'amour t'attend! Toréador, l'amour, l'amour t'attend! Tous: Toréador, en garde! Toréador! Toréador! etc. Escamillo: Tout d'un coup, on fait silence. Ah! que se passe-t-il? Plus de cris, c'est l'instant! Le taure s'élance en bondissant hors du Toril! Il s'élance! il entre, il frappe! Un cheval roule, entraînt un Picador. "Ah! bravo! Toro!" hurle la foule! Le taurau va, il vient, il vient et frappe encor! En secouant ses banderilles plein de fuerer, il court! Le cirque est plein de sang! On se sauve, on franchit les grilles! C'est ton tour maintemant! Allons! en garde! allons! allons! ah! Toréador, en garde! etc. Tous: Toréador, en garde! etc. Toréador! Toréador! L'amour t'attend![/url] Après l'opéra rock, l'opéra Troll. MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
|
les Français ne deforment pas tout! ils utilisent leurs esprits c'est tout!
![]() ![]() iMac 27" 2,66 GHz Core i5
|
Contrairement à Rousseau... qui était suisse il faut le rapeller
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je savais bien que les suisses avait quelque (voir que) des cinglés parmi eux... ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)