LM mérite-il son ".com"
Une remarque sur le site? Laissez vos commentaires par ici!
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
ben je sais pas trop. En tout cas pour le forum ça servirait à rien car ça en ferai 2 différents !
MacBook Pro Core2Duo 2,2ghz 2Go ram OSX Leopard
iPhone 3G 16Go Blanc iPod Shuffle 2nd Génération 1Go Gris |
|
Pas le forum, le site !
Moi je serais partant pour la traduction. ![]() config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Un LM multilingue où tout (articles, news,forums) serait traduit en temps reel : francais/langues étrangères- langues étrangères/français avec des posteurs du monde entier...
Imaginez quelle richesse !!! C' était notre émission: Revons un peu |
|
Changez la vie qu'il disait Tonton.... moi je pense qu'il faut oser, aller encore plus loin toujours et encore et dans cent ans nos successeur dirigeront apple et nous ferons 90% de part de marché (en italique, suite de l'émission revons un peu)
|
|
Bonne idée de faire LM en FR et en ENG.
Par contre, moi je dirais pas de forum en english. Mais news et description des logiciels, très bonne idée. ![]() |
|
j'avais mal compris.
ouais le site bonne idée ! MacBook Pro Core2Duo 2,2ghz 2Go ram OSX Leopard
iPhone 3G 16Go Blanc iPod Shuffle 2nd Génération 1Go Gris |
|
|
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
Je ne voudrais pas faire mon oiseau de mauvaise augure, d'autant que ton idée me plait bien, mais qu'adviendra-t-il des traductions lorsque tu ne pourras plus t'en occuper Nesohc ?
Tom devra trouver des traducteurs ? (Perso, j'ai pas assez de connaissance de l'anglais pour faire une traduction digne de ce nom) ça va être moins facile que de trouver des newsers. C'est une question prévisionnelle à laquelle, je pense, il faut répondre avant de se lancer dans cette aventure. ![]() |
|
|
|
|
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
46 message(s)
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4