Rigoler sur LM...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
iMac 27" 2,66 GHz Core i5
iMac G5 PPC 20'' 1.8 GHz Mac OS X Lion 10.7.1 |
|
|
|
Merci à tous,
Je rentre de ballade (à Glanum pour ceux qui connaissent), et j'ai lu vos réactions... c'est sympa. Mais ces propos ne m'ont nullement blessé. J'ai plus eu pitié pour ce "triste coeur"... que voulez-vous on efface pas + de 5 ans d'enfant de choeur comme cela. ![]() Mais l'attaque n'était pas contre les profs ou contre moi en tant que prof. Il m'a semblé reconnaître le style. Et pour cela, il me semble que l'attaque était dirigée contre moi personnellement. Il semble qu'un quidam ait voulu faire un règlement de compte dans le "phare ouest" (pour les initiés). Donc comme je l'ai déjà dit à monsieur B en message personnel, rien ne me touche. J'ai confiance en moi, et j'aime le reflet que me donne mon miroir tous les matins (même si je me trouve une drôle de gueule pour un troll). Mes réponses sont prévues pour être à double sens uniquement pour lui. Il le sait. Et s'il ne le comprend pas... Et comme le dit Polichinelle, libre à moi de donner suite. Oui, s'il le faut. Mais ne comptez pas sur moi pour les insultes... ce n'est pas mon genre. C'est cela qui a toujours fait râler... impossible de me faire perdre mon contrôle. Les "facheux" (un des mots préférés de Molière) en sont quittes pour une frustrations supplémentaire. Et si ce n'était pas monsieur B, je m'en excuse d'avance. Mais qu'il fasse attention, il y a alors un imitateur... le style est parfaitement imité (formulations, ironie, orthographe, laconique puis irrité... et j'en passe). ![]() Edit : Ha oui, j'oubliais... place aux blagues ! MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
|
|
Bon, allez, revenons à quelque chose de moins subtil...
Dure réalité... Deux brunes (ça va nous changer des blondes) vont en camping. Elles installent leur tente dans une clairière et se couchent pour dormir. Quelques heures plus tard, l'une d'elle réveille l'autre et lui dit : - Regarde dans le ciel et dis-moi ce que tu vois. - Des millions d'étoiles ! - Et qu'est-ce que ça veut dire, selon toi ? La brune interprète la question un instant et dit : - Ben, astronomiquement parlant, cela veut dire qu'il y a des millions de galaxies et des milliards de planètes dans le vaste espace. Astrologiquement, cela me dit que Saturne est en Verseau. Pour l'heure, je dirais qu'il est quatre heures du matin. Théologiquement parlant, il est évident que Dieu est tout puissant et que nous sommes petits et faibles. Météorologique, il semblerait qu'il fera beau demain. Apres s'être fait dévisager par l'autre brune pendant quelques minutes, elle reprend : - Quoi, qu'est-ce que j'ai dit de mal ? - Pauvre conne va ! Ça veut simplement dire qu'on s'est fait voler la tente ! |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et non, je n'ai pas pris ma "lorgnette" et mon "rapporteur" pour aller "glander" à Glanum, mais pour aller ici, près de Saint Rémy de Provence (pour préparer une sortie avec des gamins de CE2). MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Oh merci Duino !!!!! Les souvenirs !!!!!! Jy avais été avec mes grands parents quand j'étais gosse!!! Tu peux pas savoir l'effet que ca me fait !!
|
|
|
|
MacBook Pro Core2Duo 2,2ghz 2Go ram OSX Leopard
iPhone 3G 16Go Blanc iPod Shuffle 2nd Génération 1Go Gris |
|
|
|
|
|
|
Tu m'as fait peur Itoune... un peu plus et je me disais que j'irai voter [auto-censure] l'année prochaine
![]() ![]() |
|
Alors, là... Nesoch... Chapeau bas (voir photo) ! Je lève mon verre à ces populations laborieuses, si fermement attachées aux traditions républicaines.
La république, mesdames et messieurs, compte sur vous et sur votre bulletin de vote pour redonner à la France l'image qu'elle a jadis perdue... Mais qu'est-ce que tu me fais délirer là ? Hé ho ! c'est ta faute Nesoch ! ![]() ![]() ![]() ![]() MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
|
calmez ce troll viiiiiite !!
|