Ou est Thunderbird ???
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
Depuis pas mal de temps, impossible de me connecter, afin de télécharger la version Française de Thunderbird1.0, est ce un souci connu, ou le site à migrer ailleurs ???
*** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
|
J'ai eu le meme probleme, si tu utlise Safari essaye avec un autre et normalement ca marche.
MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
|
Ben j'ai essayer avec Safari, FireFox, IE, et Shiira... Niet !!!
------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
|
Ici sous safari tout marche très bien. J'arrive à le télécharger.
Tu peux me réexpliquer ton probleme Archi svp? MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
Et bien lorsque je lance le téléchargement de Thunderbird, au bout de trois seconde, j'ai ce message d'alerte:
Et bien sûr, pas de téléchargement... Je vais peut être essayer de vider mon "cache"... *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
|
vazi j'ai mis le lien à jour? Tu peux reessayer.
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
Merci Tom, cela a fonctionner tout de suite... Pourtant j'étais allé sur le site de Mozilla Europe directement, et... Même résultat... Vider le cache était peut être la solution... Je n'avais pas réessayer après.
|
|
ok
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel