Une pub, pour ou contre?
Une remarque sur le site? Laissez vos commentaires par ici!
il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'il le sont…
macbook pro 2,8Gh sur X.6.2 4Go de ram 320Go DD 7200t/min + DD ext maxtor one touch 200Go + DD ext safedisk mini II 500 Go ; iPhone 3Gs 32Go |
|
|
|
L'intention y est, et c'est bien sympatique...
![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
|
Pour ma part, si tout fonctionne impeccablement bien, pourquoi aller ailleurs, surtout que la publicité ici présente, est loin du "Spam" forcené que l'on voit sur certain site, et qui est réellement "gonflante" !!! Enfin, c'est mon opinion...
![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
Personnellement, je trouve cette pub non encombrante et discrète… en plus elle parle de Mac ! Alors je pense que là ya pas de soucis… s'il y en avait 5 par pages, tous les 2 cm
![]() ![]() Jérémy
|
|
Oui pareil qu'Archimoi et Stéphanois !
|
|
Tu as raison Tétio... Franchement, on a connu plus agressif comme pub !!!
![]() ![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
je trouve meme çaa important pour le site:
les utilisateur pc indecis vis à vis de windaube peuvent dans ce cas se retrouvé directement face a la pomme. et cette pub est tt a fait dans le style du site j'approuve il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'il le sont…
macbook pro 2,8Gh sur X.6.2 4Go de ram 320Go DD 7200t/min + DD ext maxtor one touch 200Go + DD ext safedisk mini II 500 Go ; iPhone 3Gs 32Go |
|
Pour host gratuit, je vais me renseigner.
Mais vois tu SeoxyS, pour le moment je suis très satisfait de l'hebergement qui m'est vendu par www.ovh.com Même si je dois payer, je prefere m'adresser à des professionnels reconnus de la profession afin de garantir un accès au site le plus stable possible. Mais il faut savoir que pour le moment ce que me coute l'hebergement, ce n'est pas la mort : pour l'instant je m'en tire à 25€ par an. C'est sur ce n'est rien. Mais je vais devoir bientot changer de formule pour passer à quelque chose comme 50€ par an, cela à cause du succès du site. Et si cela continue comme ça a commencé, ce que j'espère vraiment, les sommes à investir augmenteront encore. Je dois dire que pour le moment, je suis agréablement surpris par ce que rapporte la pub. La aussi ca ne reste pas énorme mais pour être transparent ça donne 15€ en un mois d'affichage. Mais c'est aléatoire, car la sortie de Tiger y est pour beaucoup. En tout cas cette pub a vraiment deux buts : 1- couvrir mes frais d'hebergements. 2- Si un peu gagner un peu d'argent de poche avec sa passion, dans laquelle j'ai investit énormément de boulot, vaut mieux en profiter. Mais certe, celà reste à un stade infime. Et puis une pub donne un aspect, si elle est bien placée et bien intégrée, plus professionnel au site auquel elle est ratachée. Encore une chose, je ne pense pas faire un martelage publicitaire avec la banière unique du site, et quelques liens vers l'AppleStore dans les news. Et j'espère bien que si un nour la folie m'emporte et que la qualité du site s'en fait patir, l'un d'entre vous sera la pour me remonter les bretelles. Mais celà n'arrivera pas, car quand j'ai créer ce site, c'etait pour m'amuser, puis ça m'a passionné, puis voir que rendre service au gens d'une communauté extraordinaire (mac) m'apportai vraiment quelque chose. Et je suis toujours resté dans cette optique. Bref je vais arrêter ce speach qui commence à être trop long pour être lu devant un écran d'ordinateur. Comme le dirai Giscard, ô revoâr MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Merci pour ce message Tom, nous l'apprécions à sa valeur, un forum comme celui là, est aussi et beaucoup, une véritable aventure humaine... De par la diversité des sujets traités, et également de par la diversité des caractères rencontrès...
Il va devoir naturellement faire "avec", apprendre à gérer pour toi même et Tétio, les difficultés générées par certains membres, pour le moment, celà va bien... Mais ce site est appelé à grandir, à renconter un certain succès, donc la recrudescence des inscriptions sera aussi un challenge permanent... En tous cas merci à tous les deux pour votre travail, qui me ravi... Merci aussi à tous les "Newseurs", qui ne ménagent pas leur peine pour faire vivre en "Live" ce site... Et merci à tous les membres qui l'animent aussi chaque jour... ![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
Et merci à toi
![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Euh ! ben Merci Archi, j'en rougirais d'émoi là !
![]() |
|
66 message(s)
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5