Cela fait des années que j'enregistre dans les signets, les sites qui me plaisent. Bien que classés en divers dossiers, je commence à être débordé (quelques centaines certainement).
J'aimerai pouvoir les mettre à jour (c'est à dire vérifier si les liens existent toujours) afin de jeter les inutiles et réduire les doublons. Mais les vérifier un à un me paraît fastidieux.
Alors voici ma question, y'a-t-il un moyen de faire cela automatiquement ?
J'ai le vague souvenir d'avoir déjà vu cette fonctionnalité, mais je ne la retrouve pas sous ma version de Safari (2.0.3).
Merci d'avance.
Mise à jour des signets sous Safari ?
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
BOOKDOG ! Je ne connais que celui-ci et c'est celui que j'utilise pour d'autres fonctions comme la synchro de mes Bookmarks dans mes différents navigateurs. C'est un Shareware mais la demo te permettra peut-être de faire une vérification. En revanche, si tu veux faire une synchro, avec la demo tu ne pourras pas enregistrer donc opération nulle.
![]() |
|
Heuuuuu ! Merci !
Je m'aperçois que j'ai encore subit une déconnexion intempestive avant que j'ai posté ma question. C'était donc moi "l'invité". Oups ! MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
![]() Raymond(e) d'argent
Message(s) : 69
Inscription : Dim Mars 12, 2006 09:29 Localisation : (Basses-Alpes) |
|
4 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel