Bonjour à tous
Je posséde deux imprimantes Epson (Laser NB et multifonction couleur) branchées sur un iMac en X.4.
L'impression de certaines pages dans Safari transforme la police en une police manifestement de symboles avec la laser alors qu'il ne se passe rien avec la multifonction. J'ai également parfois des pages complétement blanches.
Je pense que le problème doit venir d'un mauvais paramétrage post-script ou PDF mais je ne vois pas ou.
Jean-Luc
Safari et laser Epson
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Les pilotes de l'imprimante sont à jour ?
![]() ![]() |
|
|
|
Et ils sont bien compatibles avec Tiger ?
Tes imprimantes sont-elles bien prévues pour les tâches que tu désires imprimer (impressions Poscript) ? Si oui, je pense que tu as sélectionné l'imprimante par le Gestionnaire d'imprimantes. As-tu vérifié que l'imprimante concernée soit définie dans le masque de mise en page, d'abord, puis d'impression, ensuite ? Assure-toi qu'il n'y ait pas d'ancienne(s) impression(s) en attente qui pourraient imprimer des signes cabalistiques lors d'impression... Après tout ça, je ne sais plus trop quoi te proposer... Ah! si! le support Epson! Bon Courage! ![]() ![]() |
|
|
|
C'est ça.
En fait c'est dans le menu Fichier, option Format d'impression ![]() ![]() Bon courage! ![]() ![]() |
|
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel