probleme d installation logiciel
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
iMac 2.8 GHz 1 Go Ram 24" Mac OS 10.5
|
|
merci a vous 2 de vous preoccuper de mes pb.
alors ,la j ai un exemple avec une extension ".sit"(qu est ce que c est?);j ai essaye de reparer les autorisations avec onyx mais c est toujours pareil. ce n est pas un packet ,donc avec quelle application peut on ouvrir ce truc;j ai cherche sans trouver;en fait voila l exemple en question : RC Helicopter Simulator.sit(j en ai eu plein d autres mais je ne les ai pas garde.........de depit. a+ ':evil:' |
|
Pour ouvrir les ".sit" tu peux utiliser Stuffit.
Je ne sais plus si il est gratuit mais va faire un tour sur: http://www.stuffit.com/mac/index.html Je viens de voir quee tu peux avoir 30 jours d'essai. Mais franchement ça vaut le détour. ![]() ![]() ![]() Powerbook 17" 1,67GHz OS 10.4.8
MacBook Pro 15" 2,66GHz i7 OS 10.6.4 Ipod 40Go 4G Ipod 80 Go Classic DDE LaCie 250 Go Canon 350d Jbl creative II visitez -> http://mbelohradsky.free.fr -> www.isarrider.blogspot.com |
|
Tu peux télécharger Stuffit expander qui est gratuit et qui possède la particularité de décompresser les .sit, .sitX et bien d'autres.
Une fois que tu as installer Stuffit, tu double click sur le paquet .sit et normalement tout se fait tout seul. Attention, lorque tu décompresse un paquet, le dossier décompressé se trouve à l'endroit où est le .sit. Je veux dire que c'est pas comme sur PC, Stuffit ne te demande pas où tu veux mettre le dossier décompressé. Par exemple si ton .sit est sur le bureau, le dossier décompressé sera sur le bureau. Les PCistes qui arrivent sur Mac cherchent un moment et se retrouvent souvent avec un tas de doublons avant de piger le coup ![]() ![]() ![]() |
|
merci a tous!':lol:'
j ai bien commence a assimiler pas mal de trucs mais la je bloquais;en fait sur pc il n y a pas d autre installeur que celui d origine integre. d ou mon soucis. a+ et merci encore |
|
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel