Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
|
|
Bon , je remonte ce sujet parce qu'il m'arrive depuis quelque temps des mails qui sont surlignés en rouge comme pour les étiquettes.
Par exemple ce qui est déroutant, c'est que pour un même correspondant, certains de ses e-mails arrivent surlignés et d'autre pas. Certains e-mails classés comme indésirables sont aussi surlignés en rouge. Mon problème est que je suis "infoutu" d'ôter ce surlignage, j'ai pas trouvé comment faire et c'est pas faute d'avoir cherché. Auriez-vous une idée et êtes-vous dans le même cas que moi ? Merci ![]() PS : j'utlise Mail.app (ça peut aider de le savoir) ![]() |
|
Je suis dans le meme cas que toi (si ce n'est que les mails sont surlignés en bleu !) et cela fait longtemps mais sa ne me gene pas.
Par contre je voudrais bien savoir comment on arrete ce bazar ! ![]() config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Malheureusement, hotmail n'est pas accessible avec Mail, à moins de payer.
ça marche uniquement avec les anciennes addresses, avant qu'ils ne change pour un système payant. Cependant, il existe des plugins HTTPMail Plugin qui permettent d'utiliser hotmail avec .Mail quand même. En fait, je n'ai pas essayé donc je ne puex pas confirmer mais c'est ce qu'annonce le dévelopeur. Une capture d'immage est disponible ---ici--- ça vaut peut-être la peine d'essayer. Sinon gmail=pop.gmail.com iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
Euh Lauritus, je vois pas bien le rapport là ???
![]() |
|
![]() Raymond(e) d'argent
Message(s) : 69
Inscription : Dim Mars 12, 2006 09:29 Localisation : (Basses-Alpes) |
|
|
|
iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
28 message(s)