Salut tout le monde. Bon voila j'ai une petite question qui me titille l'oreille depuis un petit moment.
La pub, j'en met, j'en met pas....
J'aimerai avoir votre avis. Parce que de toute facon je pense que l'arrivée d'une pub est plus ou moins innévitable, mais tout dépend de quand. Dois je attendre ou pas? Enfin bref j'aiemrai avoir votre avis à tous, ca m'interresse.
Voici à quoi vou spouvez vous attendre comme présentation avec une pub :
http://logicielmac.com/index2.php
Une pub, pour ou contre?
Une remarque sur le site? Laissez vos commentaires par ici!
Dernière édition par tom (webmaster) le Lun Mars 14, 2005 22:11, édité 1 fois.
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Tom,
Le site de Logicielmac, représente un certain cout. Le domaine logicielmac.com et l'hébergement mutualisé, et je ne parle pas du temps passé.... par le "webmaster" pour faire fonctionner tout cela, mais la..... cela semble passionnel. Or sauf erreur de ma part, tu assume ces couts tout seul, et nous comprenons très bien, enfin pour moi, que tu recherche un apport financier par la publicité. Aussi personnellement je suis pour, si en plus elle est disposée intelligement, comme dans ton projet, ce n'est pas vraiement envahissant. ![]() ![]() ![]() |
|
Ok ber, merci pour ton avis.
![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
|
Tou travail merite salaire ...
Enfin tu le mérite bien et en plus (en voyant ton projet) ca n'est pas génant... SUIS POUR ! ! ! ![]() |
|
PowerMac G5 2x2,5 Ghz / 4Go de Ram / 2x250Go de DD / GeForce 6800 GT DDL (256Mo)
MacBook Pro 15 pouces 2,16Ghz / 1Go de Ram / 120Go de DD / ATI Mobility Radeon X1600 (128 Mo) |
|
Jérémy
|
|
|
|
![]() |
|
MacBook Pro 15" 1,83Mhz 1Go DDR2 Boot Camp (Tiger + Windaube XP Pro) + iMac G4 800Mhz 17" Superdrive 768Mo SDRAM 80Go + Seagate 200Go (Firewire), iPod Nano 4Go, PSP
|
|
MacBook Pro core duo 2 ghtz 1Go/Imac G5 1,8 ghtz-1Go/Mac Mini core duo 1,66 ghtz/DD WD : 160Go/Mini Partner 250 Go/Ipod Shuffle 1Ge/ Ipod NANO 2Go Black/Ipod Shuffle 2Ge
|
|
j'ai lu ds un topic que tom demandai a un gars dde passé par la banniere si il voulai achaté un mac
j'ai l'intention de commendé sur l'apple store je passe par la pub pour y allé mais a quoi ca sert exactement??? il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'il le sont…
macbook pro 2,8Gh sur X.6.2 4Go de ram 320Go DD 7200t/min + DD ext maxtor one touch 200Go + DD ext safedisk mini II 500 Go ; iPhone 3Gs 32Go |
|
|
|
![]() |
|
66 message(s)
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5