cadavre exquis...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
Dans un futur proche où il y aurait plein de nouveu sujet et plein de bouleau pour les modos les admins et les membres qui aiment le bois d'ailleur ainsi que les étoiles, la lune et le soleil qui ne brille que le jour et qui la nuit (ben dors ma fois!) et tous ces astres reunnis ici meme dans le meme but qui se trouve dans le stade parizien, loin de celui de Marseille où viennent des suportères comme TOm rutabaga et d'autres dont BlackFight qui a honte de les supporter (ces LMnautes bien sur)(pense-t-il, mais on parlait en faite de l'équipe de Marseille), pourquoi? On n'en sait rien. Peut-être que si demain il ne pleut pas il fera beau ou bien au contraire il aime les mac et donc l regardera la neige tomber sous le ciel d'été un beau mois de janvier tout en lancant des pavés sur Bil Gates avec sa tête d'intellectuel subtil qui nous a tous surpris quand a 19ans il eu l'idée de M$, un OS très instable et null à fair pleuré le pinguin de linux qui est déja beaucoup mieux que son propre système d'exploitation de miséricorde qui procure au M$iens un sentiment de rage lors des chargements interminables nuits que nous avons passés ensemble dans la salle nommée "J'vous ai pas raconter!!", si vous ne conaissez pas ce nom de chambre, c'est le nom qu'on à donné à l'une des chambres à coucher de notre villa ayant trop de chambres que de noms oficiels; on a donc donné ce nom à cette chambre.(final)
. . Sur une planète lointaine...... |
|
![]() Prince des Raymond
Message(s) : 1128
Inscription : Sam Fév 04, 2006 15:11 Localisation : .:: Switzerland ::. |
![]() bah 4Go enfaite.. et mountain lion 10.8.x aussi.. et un ssd 128 |
Sur une planète lointaine qui s'appelle "Windows xp qui fonctionne po!" Il y a 3 petits Macmaniaques toujours fidèles à leur OS.....
|
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Sur une planète lointaine qui s'appelle "Windows xp qui fonctionne po!" Il y a 3 petits Macmaniaques toujours fidèles à leur OSS 117, alias Huber Bonisseur de la Bat, qui tel un fauve saute sur la pauvre Larmina en danger de mort veille sur nos grands ancetres qui n'atendent que cela pour pouvoir avoir un peu de plasir a utiliser un Micro-ordinateur de genre de la poule rongeuse d'os qui sevit dans nos contrées....
![]() |
|
Sur une planète lointaine qui s'appelle "Windows xp qui fonctionne po!" Il y a 3 petits Macmaniaques toujours fidèles à leur OSS 117, alias Huber Bonisseur de la Bat, qui tel un fauve saute sur la pauvre Larmina en danger de mort veille sur nos grands ancetres qui n'atendent que cela pour pouvoir avoir un peu de plasir a utiliser un Micro-ordinateur de genre de la poule rongeuse d'os qui sevit dans nos contrées proches l'une de l'autre, peut-être un peu plus loin, mais.....
|
|
Sur une planète lointaine qui s'appelle "Windows xp qui fonctionne po!" Il y a 3 petits Macmaniaques toujours fidèles à leur OSS 117, alias Huber Bonisseur de la Bat, qui tel un fauve saute sur la pauvre Larmina en danger de mort veille sur nos grands ancetres qui n'atendent que cela pour pouvoir avoir un peu de plasir a utiliser un Micro-ordinateur de genre de la poule rongeuse d'os qui sevit dans nos contrées proches l'une de l'autre, peut-être un peu plus loin, mais il ne veut pas alors il dit a stephen : non je ne veut pas ...
![]() |
|
Sur une planète lointaine qui s'appelle "Windows xp qui fonctionne po!" Il y a 3 petits Macmaniaques toujours fidèles à leur OSS 117, alias Huber Bonisseur de la Bat, qui tel un fauve saute sur la pauvre Larmina en danger de mort veille sur nos grands ancetres qui n'atendent que cela pour pouvoir avoir un peu de plasir a utiliser un Micro-ordinateur de genre de la poule rongeuse d'os qui sevit dans nos contrées proches l'une de l'autre, peut-être un peu plus loin, mais il ne veut pas alors il dit a stephen : non je ne veut pas faire ce à quoi je pense, je veux ......
|
|