A 2 balles!
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
G4 " QuickSilver " 2 X 800 MHz, 1,25 Go de RAM, DDs 80 Go & 128 Go, DD externe 200Go, OS 10.4.11
eMac 1 GHz, 640 Mo de RAM, DD 40 Go, OS 10.4.11 iMac G3 233 MHz, 288 Mo de RAM, DD 80 Go, OS 10.2.8 iPod mini 4 Go (green) Et un PC (nobody's perfect) |
|
Ne fumez pas!!
Dailleur faudrait que je ne fume plus! |
|
|
|
|
|
Dites les fumeurs, avez-vous déjà pensé aux personnes qui ne fumes pas et qui sont près vous, avez-vous aussi pensé à l'odeur que vous dégagez lorsque vous parlez (odeur de cendrier), en plus vous engraissez l'état avec leur taxes, tout çà pour mourir plus vite. Il est vrais que nos grands parents fumaient et pourtant vivaient assez longtemps, mais dites vous que le tabac n'est plus le même, avec tout ce qui est rajouté, maintenant il y a la crainte de grossir après la cigarette, et bien il ne faut pas, à chaque fois que vous avez envie de grignoter buvez un grand verre d'eau et tout passe, en plus un peu de sport n'a jamais fait de mal à personne, imaginez 2 ou 3 heures de piscine par semaine, en plus pour les amateurs de nana là il y a ce qu'il faut, sinon après vous n'aurez plus qu'une seule solution pour envoyer vos post....
![]() ![]() |
|
@ Rastalien :
Je n'en suis pas encore là Mais j'en suis là... ![]() Pour la première fois, ce WE et à cause de ma surcharge pondérale, j'ai fait les 24 heures du Mans Karting comme...panneauteur et pas comme pilote... ![]() Faut vraiment que j'arrête la bouffe parce qu'il n'est pas question de je recommence à fumer ![]() ![]() |
|
dans la série "les supporters sont la"
Courage Thierry ![]() ![]() |
|
![]() ![]() |
|
Dernière édition par Polichinelle le Lun Mai 15, 2006 14:12, édité 2 fois.
|
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
|
|
iMac alu 24" 2.6GHz, 4Go (Upgrade à 8Go), 640 Go DD
iPod Touch 16Go iPhone 3G 8Go iPhone 4 16Go |
|
|
|
iMac alu 24" 2.6GHz, 4Go (Upgrade à 8Go), 640 Go DD
iPod Touch 16Go iPhone 3G 8Go iPhone 4 16Go |
|
Elle me tire du lit à 9 heures déjà... faut pas déconner!
Mais c'est prévu... bientôt! ![]() ![]() |
|