Bon, effectivement je souhaite configurer NetShade afin qu'il fonctionne correctement... A priori, c'est simple et convivial, donc pas de blèmes, seulement, dès que je le lance, toute connection à Internet m'est impossible... Besoin de précisions ???
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
|
|
|
|
*** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
|
|
|
|
|
Merci de ta réponse Angel, bon, maintenant, je ne suis pas paranoïaque, à m'imaginer quelqu'un me pistant sans arrêt, surtout avec les millions d'internautes en ligne... Pourquoi moi ???
![]() Ces sites étant surveillés je pense, Je ne veux pas que l'on pense: "Tiens lui il est connecté sur ce site, donc il pratique ce genre de choses", alors que je ne faisais qu'y passer, ou que j'y sois tomber en lançant une requête sur Google sur autre chose... ![]() ![]() ![]() ![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut, ---ici--- vous pouvez consulter une liste de Proxies (ce n'est pas ce qui manque si on cherche sur Goog). Quels sont les bons et les moins bons, je ne saurais dire.
Les proxies, c'est comme les firewall. Si ils ne sont pas bien configurés, ils ne servent à rien, pire, ils vous pourrissent votre connection. A mon avis Netshade n'est pas le meilleur moyens de masquer son IP. Jap et Tor sont meilleurs, à mon avis. Je sais que JAP marche très bien mais il ralentit un peu la connection. Tor aussi mais il est moins pratique car on ne peut pas le désactiver facilement. Je les conseillent tout les deux pour les paranos. Sinon je conseille complètement Privoxy. C'est un Proxy entièrement configurable. Il est installé depuis 1 ans sur ma machine et pour rien au monde je l'enlèverais. Il ne me sert pas à surfer de manière anonyme (bien que la fonction existe) mais il me débarasse de toute la publicité du net. Plus rien qui clignotte ou qui apparaisse sans crier gare. Et non seulement ça mais en plus il s'occupe de reconstruire la page en comblant les espaces vidés de leurs déchets. Seul hic, il bloque l'accès à certains sites de temps en temps. Il suffit alors de le désactiver. Chaque fois que je surfe sur une machine qui n'est pas la miene je remarque la différence. Je vous jure qu'un monde sans pub, c'est le bonheur. |
|
Ouarf, voilà en effet une belle exhumation !!! Je vais me re-pencher sur le sujet, car c'est assez amusant !!! Merci...
![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
Bah pour le surf anonyme il ya aussi JAP qui est freeware.
Mais comme dit plus haut cela ralenti bigrement la connexion internet. Et de toutes façons quelque soit la manière dont on surf anonymement le web, ton FAI saura toujours ou tu surfes précisemment, et les requêtes de "flicage" risque bien de provenir de leur part ![]() @+ ![]() ![]() |
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)